Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il m'avait contacté y'a quelques mois pour ma paitr de baskets, je suis allé voir son profil pour voir les avis et il y'a full "l'acheteur a annulé sa transaction"
J'ai jamais répondu
Yanis le petit voyou qui annule la commande dès qu'il reçoit l'argent pour garder ses articles
J'ai jamais répondu
Yanis le petit voyou qui annule la commande dès qu'il reçoit l'argent pour garder ses articles
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre il a plein d'avis positifs, il est à 4/5, j'ai juste vu un commentaire négatif ou une meuf disait qu'il était malhonnête
C'est étrange quand même
Y'a moyen qu'il hacke le système en annulant des commandes pour demander des remboursement à Vinted mais que les vendeurs ou acheteurs soient pas impactés, je ne vois que ça
C'est étrange quand même
Y'a moyen qu'il hacke le système en annulant des commandes pour demander des remboursement à Vinted mais que les vendeurs ou acheteurs soient pas impactés, je ne vois que ça
il y a 2 ans
Il m'avait contacté y'a quelques mois pour ma paitr de baskets, je suis allé voir son profil pour voir les avis et il y'a full "l'acheteur a annulé sa transaction"
J'ai jamais répondu
J'ai jamais répondu
vendre a un yannis
il y a 2 ans
Ne JAMAIS vendre à un BOUGNOULE régle numéro 1
Personne n'interdira les POC
il y a 2 ans