Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBBHC
BIG BLACK HORSE COCK
BIG BLACK HORSE COCK
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Du coup il est moins pourrav que le 1?
On passe d'un BGE a un BGE +
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn passe d'un BGE a un BGE +
Faut que je fasse le 1 bordel
il y a 2 ans
j'ai commencé ya 10-15 jours, c'est phenoménal, ya je dirai 3-4h de prise en main, entre l'entrée en matiere, et le tuto, mais une fois que tu es laché dans la nature quel kiff !
je pense que ca fait depuis red dead 2 que je ne me suis pas autant regalé.
Et puis KCD2 abeau etre sorti, si tu le fais dans 2mois ca changera rien, c'est l'immense avantage des jeux solo
Et puis KCD2 abeau etre sorti, si tu le fais dans 2mois ca changera rien, c'est l'immense avantage des jeux solo
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
j'ai commencé ya 10-15 jours, c'est phenoménal, ya je dirai 3-4h de prise en main, entre l'entrée en matiere, et le tuto, mais une fois que tu es laché dans la nature quel kiff !
Mieux que TW3 ?
il y a 2 ans
surtout que le 2 est la suite direct du 1
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Mieux que TW3 ?
dans la meme veine, mais plus axé simulation-RPG, et evidemment avec toute la partie magie-fantaisie en moins.
apres c'est un jeu de 2018 donc il faut passer outre les PNJ un peu repetitifs et le doublage FR assez mauvais, autrement l'univers medieval est hyper realiste, tu peux "choisir ton destin" et etre un chevalier modele ou une crevure, etc etc
apres c'est un jeu de 2018 donc il faut passer outre les PNJ un peu repetitifs et le doublage FR assez mauvais, autrement l'univers medieval est hyper realiste, tu peux "choisir ton destin" et etre un chevalier modele ou une crevure, etc etc
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
dans la meme veine, mais plus axé simulation-RPG, et evidemment avec toute la partie magie-fantaisie en moins.
Je joue qu’en VOSTFR
Et je serais bien évidement un chevalier très catholique
Et je serais bien évidement un chevalier très catholique
il y a 2 ans