Ce sujet a été résolu
je suis certain que ya moyen de trouver des endroits cools sans censure, mais je n'arrive ni à trouver du contenu hors gauchisme, ni à m'inscrire ailleurs que sur les serveurs classiques censurés
quelqu'un aurait des connaissances à partager ?
il y a un an
Jurleska
1 an
je suis certain que ya moyen de trouver des endroits cools sans censure, mais je n'arrive ni à trouver du contenu hors gauchisme, ni à m'inscrire ailleurs que sur les serveurs classiques censurés
Pourquoi veux-tu aller sur ce truc de gauchiste ?
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
Pourquoi veux-tu aller sur ce truc de gauchiste ?
Ben parce que c'est pas censuré
Et les gauchistes essaient de se montrer comme seuls à bord mais je sais que ce n'est pas le cas
Et les gauchistes essaient de se montrer comme seuls à bord mais je sais que ce n'est pas le cas
il y a un an
Yoneda
1 an
En théorie, tu peux créer ta propre instance non censuré
Pour ensuite y créer mon compte, et pouvoir naviguer librement sur les autres instances après ?
il y a un an
Pourquoi tu veux un serveur « non censuré » ? Il n’y a quasiment aucune censure sur Onche, tu veux discuter de quoi au juste ?
il y a un an
Clouzot
1 an
Pourquoi tu veux un serveur « non censuré » ? Il n’y a quasiment aucune censure sur Onche, tu veux discuter de quoi au juste ?
il y a un an
Clouzot
1 an
Ben il s'agit primo d'avoir une alternative, et secondo ta question est une variante du "si on a rien à se reprocher on ne craint pas la surveillance/censure"
il y a un an
194
Sur ce sujet0