InscriptionConnexion
Serviteur du peuple, l'intégrale sur youtube
:Dubitatif2:

La série raconte l'élection d'un professeur d'histoire devenu président de l'Ukraine. Le rôle principal du professeur, Vassili Goloborodko, est joué par Volodymyr Zelensky.

En 2018, devenu très populaire grâce à cette série, Zelensky fait son entrée dans la véritable scène politique ukrainienne avec le parti Serviteur du peuple. L’année suivante, bénéficiant du succès de la série et de son discours anti-élites, il remporte l’élection présidentielle face au chef de l’État sortant, Petro Porochenko.

Après il suffit de cliquer sur les liens des épisodes suivants.
il y a 5 mois
Chaud les Ukrainiens élisent n importe quel clochard en fait
il y a 5 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois
Chaud les Ukrainiens élisent n importe quel clochard en fait
J'ai adoré le final de la série ou des étudiants sont émerveillés parcque zelensky a un siège de dirigeants dans l'union européenne et a remboursé la dette de son pays en 3 jours
:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois
Elect a clow, get a circus
:Clown_neymar:
il y a 5 mois
Fabu12
Fabu12
5 mois
J'ai adoré le final de la série ou des étudiants sont émerveillés parcque zelensky a un siège de dirigeants dans l'union européenne et a remboursé la dette de son pays en 3 jours
Jamais je regarde cette merde, t es masochiste
:risibo:
il y a 5 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois
Jamais je regarde cette merde, t es masochiste
:risibo:
Franchement la série est bonne mais ses conséquences ont été néfastes pour tout le monde.

Ça reste un truc historique sur les dérives d'une fiction appliquée à une base réelle
:pepepipe:
il y a 5 mois