Ce sujet a été résolu
Un giga-ordure je dirais même, dommage qu'il soit pas recyclable ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
ANTIGAFAM2023
3 ans
Un giga-ordure je dirais même, dommage qu'il soit pas recyclable ...
il y a 3 ans
Aya non l' OP
Y'a une psy OPS macroniste depuis quelques jours mais rassure toi il se fait insulter 200 000 fois par jour et il va rien se passer.
Y'a une psy OPS macroniste depuis quelques jours mais rassure toi il se fait insulter 200 000 fois par jour et il va rien se passer.
il y a 3 ans
Disons qu'il faut qu'un préfet particulièrement zélé porte plainte contre toi
il y a 3 ans
LouisBavard
3 ans
Aya non l' OP
il y a 3 ans
Toujours libre toi ? Tu as de la chance
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Bougez vous les fainéants de jeunes au lieu de vous plaindre du nouveau Louis XIV
il y a 3 ans
Moonrock
3 ans
Bougez vous les fainéants de jeunes au lieu de vous plaindre du nouveau Louis XIV
il y a 3 ans
IciZolaski est un ennemi de la République, un ripou, quelqu'un qui n'est rien comme dirait notre Président de la République, aucun débat avec les factieux et force inconditionnel aux FDO en dépit de ... rien
il y a 3 ans
Criminel_Soyeux
3 ans
L'op
J'ai signal gouv pour terrorisme
J'ai signal gouv pour terrorisme
il y a 3 ans
Moonrock
3 ans
IciZolaski est un ennemi de la République, un ripou, quelqu'un qui n'est rien comme dirait notre Président de la République, aucun débat avec les factieux et force inconditionnel aux FDO en dépit de ... rien
il y a 3 ans
168
Sur ce sujet0