Créer un compteSe connecter
Chez les hommes 45 % seulement qui osent dire qu'ils ont la vie dure ahi c'est la que tu vois que c'est vraiment encouragé de se plaindre pour les meufs alors que chez les mecs t'en a encore plein qui osent pas le dire
:ding:

il y a 2 ans
Ça sert a rien de mentir dans un sondage je trouve, les mecs devraient dire la vérité et les meufs arrêter de mentir
il y a 2 ans
Toutes
:oss_moqueur:

Un rappel ne fait jamais de mal
:oss_moqueur:
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a 2 ans
This, les choses sont ce qu'elles sont
:delawarde_fume:

C'est naturel que ces guenons chuinent et que l'homme en patisse en silence
:delawarde_fume:

Ce qui n'est pas naturel, c'est les hommes qui se plaignent comme si, de la même manière que les femmes, ils attendaient qu'un autre homme viennent les sauver
:schwab2:
il y a 2 ans
Chez les hommes 45 % seulement qui osent dire qu'ils ont la vie dure ahi c'est la que tu vois que c'est vraiment encouragé de se plaindre pour les meufs alors que chez les mecs t'en a encore plein qui osent pas le dire

C'est dur d'être un homme , putain dur dans le calbart bordelent
il y a 2 ans
Faut pas oublier de préciser que le sondage a été répondu par 3% de juifs, 42% d'arabes et 55% de français.
:Oopsi:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Pour rappel le type du plateau "Mathieu Slama" :

Image

:serveur:
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau : https://image.noelshack.com[...]/1717497983-lgbt-flag.png
il y a 2 ans

Image

Un synthèse ce mec. On se demande si c'est du troll tellement c'est gros.
il y a 2 ans

Image

C'est bien un sale juif celui-là, ça chiale pour les arabes en France mais ça souhaite leur envoyer des bombes quand il s'agit d'Israël.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
C'est dur d'être un humain, fin du débat.

Obligé de réfléchir à son existence... Quel poids que le conscience !

Et je ne vois pas en quoi le fait d'être un homme rend cela plus facile... Au contraire.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 2 ans
La féministe sur le plateau est insupportable
:Loco:
il y a 2 ans
Et 0% savent justifier leur avis autre que par des "on m'a dit que"
:Chatlimite:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans