Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est comment par rapport à Tinder ?
C'était jouable il y a quelques années. Aujourd'hui il ne te restera que des fonds de tiroirs, donc si tu essayes faudra pas être trop exigeant.
il y a 2 ans
Explique
des mecs en chien, ou des mecs pas en chien mais qui e disent au dernier moment qu'ils ont poney. y en a un qui m'a cassé les couilles à me parler de ses chats pendant 3 semaines
il y a 2 ans
Facebook rencontre : gratuit !
Pour lever des 2eme/3eme/4eme main, c'est bien largement suffisant
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
J'y allais y a des années. A l'époque tu pouvais matché avec des filles. Aujourd'hui je pense que y a soit des faux profils de femmes soit des névrosées qui viennent juste là pour chercher de l'attention, elles voudront jamais te rencontrer irl. A part si t'es ultra bg bien sûr.
il y a 2 ans
Facebook rencontre : gratuit !
et toi t'es combientième main? 50ème?
il y a 2 ans
et toi t'es combientième main? 50ème?
Qui ça intéresse ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
38
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme le site est payant pour les mecs c'est un peu plus équilibré le ratio hommes/femmes que sur d'autres applis. Enfin je dis ça j'y étais y a 10 ans, c'était avant l'émergence de tinder.
il y a 2 ans