Ce sujet a été résolu
Je l'ai fait hier. Une samsung 32 pouces chez Cash Express, 60 euros, franchement rien à redire, branchée à mon PC en HDMI... Si j'avais voulu un écran de la même taille j'en étais pour le double ou le triple du prix facilement. J'ai toujours branché mon PC à une télé et ça a toujours été cool.
Sainte-Météorite
il y a 5 mois
Klaxine
5 mois
Je l'ai fait hier. Une samsung 32 pouces chez Cash Express, 60 euros, franchement rien à redire, branchée à mon PC en HDMI... Si j'avais voulu un écran de la même taille j'en étais pour le double ou le triple du prix facilement. J'ai toujours branché mon PC à une télé et ça a toujours été cool.
j'ai déjà une petite télé qui me sert d'écran d'ordi mais là je veux en acheter une grande (dans les 400€) pour la console et regarder des films sur un écran + grand
il y a 5 mois
Je regarde uniquement le sport sur ma télé ou les évènements importants (donc presque jamais) le reste du temps c'est une playlist musicale en fond, des vidéos YT, du gaming, ou des cours que je suis mis sur la télé.
Au contraire tu en fais un bon usage
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 5 mois
j'ai déjà une petite télé qui me sert d'écran d'ordi mais là je veux en acheter une grande (dans les 400€) pour la console et regarder des films sur un écran + grand
Bah go et te fais pas niquer, prends la d'occasion.
Sainte-Météorite
il y a 5 mois
Crowd
5 mois
Je regarde uniquement le sport sur ma télé ou les évènements importants (donc presque jamais) le reste du temps c'est une playlist musicale en fond, des vidéos YT, du gaming, ou des cours que je suis mis sur la télé.
c'est sûr mais je trouve ça con d'acheter un truc cher et de ne pas profiter de toutes sa fonction principale, c'est comme acheter un smartphone mais ne pas avoir de carte sim

il y a 5 mois
Faut différencier écran et télé, c'est tout.
Qui regarde la télévision aujourd'hui sans déconner ?
Qui regarde la télévision aujourd'hui sans déconner ?
il y a 5 mois
Bah go et te fais pas niquer, prends la d'occasion.
on m'a souvent déconseillé d'acheter du multimédia d'occaz car pas de garantie etc

il y a 5 mois
on m'a souvent déconseillé d'acheter du multimédia d'occaz car pas de garantie etc

Bah c'est des conneries... Elles sont garanties deux ans ou six mois en général c'est la loi sur tous les achats de produits électroniques quasiment.
Sainte-Météorite
il y a 5 mois
Bah c'est des conneries... Elles sont garanties deux ans ou six mois en général c'est la loi sur tous les achats de produits électroniques quasiment.
faut que le vendeur me fournisse la facture alors
et faut la tester chez le vendeur
il y a 5 mois
faut que le vendeur me fournisse la facture alors
Ah bah oui garde ton ticket
Sainte-Météorite
il y a 5 mois