il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu sais, tout tes topics sur des choses que tu ne touchera jamais de ton vivant, bah ça fait pitié
il y a 2 ans
Tu sais, tout tes topics sur des choses que tu ne touchera jamais de ton vivant, bah ça fait pitié
Estime toi heureux que je te fasse découvrir des trucs clémantin
il y a 2 ans
Estime toi heureux que je te fasse découvrir des trucs clémantin
Découvrir quoi ? Des mousqueton que j'ai vu et revu dans des musée durant toute mon enfance ? Ou tes sabre wish sur lesquelles tu bave derrière ton pc ?
On est pas tous pétri d'inculture comme toi
il y a 2 ans
Découvrir quoi ? Des mousqueton que j'ai vu et revu dans des musée durant toute mon enfance ? Ou tes sabre wish sur lesquelles tu bave derrière ton pc ?
Mousqueton alors que ce sont des pistolets, jsuis mort !
il y a 2 ans
Ayaaa tu l’a
il y a 2 ans
Mousqueton alors que ce sont des pistolets, jsuis mort !
Tout le monde s'en branle
il y a 2 ans
Tu montre surtout ton inculture aux yeux de tous guiseppe
il y a 2 ans
Tu montre surtout ton inculture aux yeux de tous guiseppe
Regarde l'intérêt que les khey portent a ton topic, ça témoigne des émois que tu suscite l'abrutix
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe cherche encore la brisure IGO
Cherche bien elle est au fond de ton cul
il y a 2 ans
Vu que tu as fréquenté des musées, je suppose qu'il facile pour toi de dire quel sont les types de platines de ces deux armes à feu n'est ce pas ?
il y a 2 ans
ayaoooo l'op en 100
il y a 2 ans
Regarde l'intérêt que les khey portent a ton topic, ça témoigne des émois que tu suscite l'abrutix
Heureusement que tu Up mon topic, ça rameute du monde !
il y a 2 ans
Vu que tu as fréquenté des musées, je suppose qu'il facile pour toi de dire quel sont les types de platines de ces deux armes à feu n'est ce pas ?
Non et tout le monde s'en branle
il y a 2 ans
ayaoooo l'op en 100
Bizarre... Tous les detracteurs sur mon topic sont également des golems Proutinix
il y a 2 ans
Heureusement que tu Up mon topic, ça rameute du monde !
15 personne sur le topic qui me regarde te briser, content que ça te plaise
il y a 2 ans
15 personne sur le topic qui me regarde te briser, content que ça te plaise
Et sinon l'opération spéciale de 48H de la sainte Russie, elle se passe bien ?
il y a 2 ans
Et sinon l'opération spéciale de 48H de la sainte Russie, elle se passe bien ?
Aya ça y est tu es en miette mentalement et tu te met a affabuler sur ma personne
Tu es brisé en 1000 morceaux, les restes de ton être ne suffise plus pour te permettre de raisonner correctement
Tu es brisé en 1000 morceaux, les restes de ton être ne suffise plus pour te permettre de raisonner correctement
il y a 2 ans
Aya ça y est tu es en miette mentalement et tu te met a affabuler sur ma personne
completement finito il est sans doute à l'hp
il y a 2 ans