InscriptionConnexion

et maintenant on a des Glock MDR

Starfallah la décadence esthétique de l'occident !
il y a 5 mois
Je préfère avoir des couilles qu'un glock
:pote_de_ADlaurent:
il y a 5 mois
FromJVC
FromJVC
5 mois
Je préfère avoir des couilles qu'un glock
:pote_de_ADlaurent:
Pas de chance tu as aucun des 2
:Bradpitte:
il y a 5 mois
Raum
Raum
5 mois

et maintenant on a des Glock MDR

Starfallah la décadence esthétique de l'occident !
J'ai fait des etudes a léon mignon , les graveurs se font rare, et les gravures sont surtout faites pour les vieux chasseurs
:Cependant:

beaucoup d'ailleurs apres leurs études partent en amérique ou il y'a plus de travails qu'ici comme graveurs.
il y a 5 mois
Ok Charles je te rafale avec mon AR-15 noire charbon c’est pas avec ta petite arme rose de pedé et des dessins dessus que tu vas faire quelque chose.
il y a 5 mois
Raum
Raum
5 mois
Pas de chance tu as aucun des 2
:zahi:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 mois
Seijuro
Seijuro
5 mois
Ok Charles je te rafale avec mon AR-15 noire charbon c’est pas avec ta petite arme rose de pedé et des dessins dessus que tu vas faire quelque chose.
Visse
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 5 mois
Seijuro
Seijuro
5 mois
Et sinon Tu as un AR 15 ?

Enfin celui que te prête l'état provisoirement ?
il y a 5 mois
c'est vrai que la recherche de l'efficacité à quelque peu laissé pour compte l'esthétique, cependant, il ne faut pas être aigris et renier la beauté technique des mécanismes d'action qui permettent à une arme aussi compacte de fonctionner à répétition et avec une grande precision.
De plus il existe des armurier (bon surtout aux USA) qui font de l'orfevrerie sur des flingues modernes, type Jesse James.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
Seijuro
Seijuro
5 mois
:MonIssou2:
Anciennement Cobide19
il y a 5 mois
Seijuro
Seijuro
5 mois
2 like alors que c'est des propos émanant d'un KJ fragile qui n'a jamais eu une arme entre ses mains en plus d'être un énorme golem fan d'ar 15
il y a 5 mois
J'ai fait des etudes a léon mignon , les graveurs se font rare, et les gravures sont surtout faites pour les vieux chasseurs

beaucoup d'ailleurs apres leurs études partent en amérique ou il y'a plus de travails qu'ici comme graveurs.
Leon Mignon, la toute dernière école d' armurerie liégeoise
:Poisson_priere:

La gravure d' arme est désormais une niche dans nos pays, je connaissais une personne dans ce milieu qui déjà à l' époque ne faisait plus aucun salon européen mais juste des déplacements pour ceux aux USA
:Chatlimite:
il y a 5 mois
il y a 5 mois

Putain c'est tellement beau. On avait un vrai savoir faire à l'époque
:Chatlimite:
il y a 5 mois
Faut profiter pour acheter de la cat D ça ne va pas durée.
il y a 5 mois