Ce sujet a été résolu
il y a 5 mois
FromJVC
5 mois
Je préfère avoir des couilles qu'un glock
Pas de chance tu as aucun des 2
il y a 5 mois
Raum
5 mois
J'ai fait des etudes a léon mignon , les graveurs se font rare, et les gravures sont surtout faites pour les vieux chasseurs
beaucoup d'ailleurs apres leurs études partent en amérique ou il y'a plus de travails qu'ici comme graveurs.
beaucoup d'ailleurs apres leurs études partent en amérique ou il y'a plus de travails qu'ici comme graveurs.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 5 mois
Ok Charles je te rafale avec mon AR-15 noire charbon c’est pas avec ta petite arme rose de pedé et des dessins dessus que tu vas faire quelque chose. 

il y a 5 mois
Seijuro
5 mois
Et sinon Tu as un AR 15 ?
Enfin celui que te prête l'état provisoirement ?
Enfin celui que te prête l'état provisoirement ?
il y a 5 mois
c'est vrai que la recherche de l'efficacité à quelque peu laissé pour compte l'esthétique, cependant, il ne faut pas être aigris et renier la beauté technique des mécanismes d'action qui permettent à une arme aussi compacte de fonctionner à répétition et avec une grande precision.
De plus il existe des armurier (bon surtout aux USA) qui font de l'orfevrerie sur des flingues modernes, type Jesse James.
De plus il existe des armurier (bon surtout aux USA) qui font de l'orfevrerie sur des flingues modernes, type Jesse James.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
Seijuro
5 mois
2 like alors que c'est des propos émanant d'un KJ fragile qui n'a jamais eu une arme entre ses mains en plus d'être un énorme golem fan d'ar 15
il y a 5 mois
J'ai fait des etudes a léon mignon , les graveurs se font rare, et les gravures sont surtout faites pour les vieux chasseurs
Leon Mignon, la toute dernière école d' armurerie liégeoise
La gravure d' arme est désormais une niche dans nos pays, je connaissais une personne dans ce milieu qui déjà à l' époque ne faisait plus aucun salon européen mais juste des déplacements pour ceux aux USA
La gravure d' arme est désormais une niche dans nos pays, je connaissais une personne dans ce milieu qui déjà à l' époque ne faisait plus aucun salon européen mais juste des déplacements pour ceux aux USA
il y a 5 mois