Ce sujet a été résolu
J'essaye de faire 10 chansons pour poncer le truc, ça me prend littéralement 5 minutes par chanson.
Une fois que j'aurais fait les 10 chansons, je posterai sur Soundcloud, je mettrai tout sur Spotify
Ensuite je ferai des clips pour les meilleures chansons, avec l'IA j'ai déjà pas mal de tutos sous la main je compte prendre les plus courtes et faire des trucs vraiment chiadés, ça me prendra bien plus de temps mais je vise ce niveau là :
https://www.youtube.com/watch?v=HfbKU_BZhjc
Et si ça foire au moins j'aurai testé
J'essaierai aussi de faire 100 chansons par jour que je mets sur spotify sous plein de blazes possibles, on verra ce que ça donne.
Une fois que j'aurais fait les 10 chansons, je posterai sur Soundcloud, je mettrai tout sur Spotify
Ensuite je ferai des clips pour les meilleures chansons, avec l'IA j'ai déjà pas mal de tutos sous la main je compte prendre les plus courtes et faire des trucs vraiment chiadés, ça me prendra bien plus de temps mais je vise ce niveau là :
Et si ça foire au moins j'aurai testé

J'essaierai aussi de faire 100 chansons par jour que je mets sur spotify sous plein de blazes possibles, on verra ce que ça donne.
il y a 5 mois
Sondage – 9 votes
Ça peut marcher genre 0.01% de chance.
Ça va pas marcher khey tu perds ton temps
Putain je déteste cette époque où t'as 8000 PD sans talents qui spamment 100 œuvres par jour. Baudelaire ou Mozart auraient aucune chance de se faire connaître dans cet ocean de merde
L'OP participe à la dégradation de l'Art et du genre humain pour 30 centimes/jour, et fier avec ça
L'OP participe à la dégradation de l'Art et du genre humain pour 30 centimes/jour, et fier avec ça
il y a 5 mois
En vrai c'est chaud ce passage en particulier, tu me le fais écouter à l'aveugle je saurais pas que c'est de l'AI
il y a 5 mois
Avec la musique je ne sais pas mais avec les vidéos oui
Dans peu de temps on pourra ouvrir un OF avec des vidéos de meufs totalement bidons
À nous l'easy money sans perdre notre dignité
Dans peu de temps on pourra ouvrir un OF avec des vidéos de meufs totalement bidons
À nous l'easy money sans perdre notre dignité
il y a 5 mois
Franchement ça passe tranquille
Je vais voir si ça passe sur DistroKid, et je vais innonder Spotify avec des trucs pondus en 5 minutes et devenir riche avec un RSA par an avec les streams
Je vais voir si ça passe sur DistroKid, et je vais innonder Spotify avec des trucs pondus en 5 minutes et devenir riche avec un RSA par an avec les streams
il y a 5 mois