Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYen a encore j'en ai vu une pas plus tard que ce matin
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Vous vous rappelez la grosse pute porte parole du gouvernement qui disait que les masques ne servaient à rien quand il y en avait une pénurie et qu'une fois que les stocks étaient pleins c'était devenu vital ?
il y a 2 ans
les lemgo qui portaient des masques
les lemgo au supermarché qui s'ecartaient de toi en te regardant comme un puant parce que tu portais pas de masque
les lemgo au supermarché qui s'ecartaient de toi en te regardant comme un puant parce que tu portais pas de masque
il y a 2 ans
Dresseur2Magali
2 ans
Yen a encore j'en ai vu une pas plus tard que ce matin
Pareille,
Les PNJ ne savent plus si ils ont la grippe ou un autre truc qui n'existe pas.
Les PNJ ne savent plus si ils ont la grippe ou un autre truc qui n'existe pas.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRayquaza-EX
2 ans
les lemgo qui portaient des masques
Les Karen qui t'agresses parce que tu ne fais pas partie de la masse de con.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
A ma pharmacie, les employés portaient le masque + visière rabatable devant le visage + derrière des vitres en plexi à la caisse
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 ans
243
Sur ce sujet0