Créer un compteSe connecter
actu.fr https://actu.fr/bretagne/[...]t-minorites_62119436.html

C'est dans ma ville en plus, une ville gangrené par un gauchisme radical, un féminisme gerbant..
:Heureux-zoom:

Rennes.
il y a 2 ans
Déjà que c'est pas une très belle ville de base
:ApexLattardin:
de zon kan nu schijnen
il y a 2 ans
Déjà que c'est pas une très belle ville de base
:ApexLattardin:
A part l'idéologie, ça passe, en vrais, les infrastructures datant du moyen âge, ect..
il y a 2 ans
actu.fr https://actu.fr/bretagne/[...]t-minorites_62119436.html

C'est dans ma ville en plus, une ville gangrené par un gauchisme radical, un féminisme gerbant..

Rennes.
j'habite juste à côté
:LF_mechant:
il y a 2 ans
« L’art est très cadré par l’industrie patriarcale. C’est pour cela qu’il est important de pouvoir créer sans être sous le joug des hommes cisgenres. »

Bouhh les vilains homme, ils existent et du coup ..... euh..... Bouh !
il y a 2 ans
j'habite juste à côté
:LF_mechant:
Courage mon amis j
il y a 2 ans
j'ai envie de les jeter dans un puit
:soralpleure:
Image
il y a 2 ans
Courage mon amis j
je vais aller me jeter dans la vilaine si ça continue
:lancefoutre_est_reel:
il y a 2 ans
C'était tellement bien Rennes avant
:Dubitatif2:

Tout fout le camp
il y a 2 ans
Ils ont un université 100% gauchisme.

Quand tu croise une élève, elle te regarde de haut ( si tu a le malheur d'appartenir aux sexe opposé 🤣👌) te méprise, les yeux noir ect..

Et ça j'en croise tout le temps
:zahi:

Je me délecte de leurs haine mal placé, je récolte leurs sel, ça m'évite d'aller a l'épicerie du rebeu d'en face
:ding:
il y a 2 ans
Parce que putain, il faut enterrer ce féminisme qui consiste à lever les hommes contre les femmes ( et inversement) , qui fait culpabiliser l'homme de sa condition de ""mâle dominant" , et qui engendre des dépression et des suicides.

Oui car quand tu est dans une ville gangrené par ce néo féminisme et qu'on te rabâche a longueur de journée que tu est une honte, t'es un homme, tu oppresse les femmes par ta simple existence ( a ce qu'il paraît)

Bah ça engendre quoi ?? Beh ces même homme vont culpabiliser, et ce mettre sois : a se féminisé sous la pression de cet machine infernale, tomber en dépression sois go petite trempette dans la rivière la plus proche.
il y a 2 ans
Je te jure, j'en vois tout les jours.

Des tags genre : "men is trash" , "les hommes sont des merdes""

""Le féminisme pour l'égalité !" , mon CUL, il y a quoi d'égalitaire dans le fait de dénigrer le sexe opposé, de lui faire porté tout les maux de cette société..mais attend ça me rappelle une période sombre de notre histoire ça..
il y a 2 ans
Cette dictature de la pensé
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans