Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils sont tous à pleurer sur la soi-disant difficulté atroce du crochetage de Kingdom Come 2 alors que j'ai eu aucune difficulté et que la seule fois où j'ai eu un peu dur c'était au tout début dans le premier jeu quand je découvrais ce système (celui du premier jeu est plus difficile car il a été simplifié dans le deuxième)
A les entendre on dirait que ça parle d'un boss de Elden Ring alors qu'il y a réellement rien de compliqué
Alors soit je suis l'équivalent du mec qui finit Elden Ring pour la première fois sans crevé une seule fois ( en gros vaincre chaque boss dès le premier essai) pour le crochetage de Kingdom Come
Soit ils ont tous handicapés ou ont la maladie de parkinson ou les deux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaitre-Tison
1 an
Ils sont tous à pleurer sur la soi-disant difficulté atroce du crochetage de Kingdom Come 2 alors que j'ai eu aucune difficulté et que la seule fois où j'ai eu un peu dur c'était au tout début dans le premier jeu quand je découvrais ce système (celui du premier jeu est plus difficile car il a été simplifié dans le deuxième)
A les entendre on dirait que ça parle d'un boss de Elden Ring alors qu'il y a réellement rien de compliqué
Alors soit je suis l'équivalent du mec qui finit Elden Ring pour la première fois sans crevé une seule fois ( en gros vaincre chaque boss dès le premier essai) pour le crochetage de Kingdom Come
Tu te rappel des articles sur le mode facile sur eldenring
il y a un an
Tu te rappel des articles sur le mode facile sur eldenring
Aussi 😂
il y a un an
Des joueurs console en même temps
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
les gens sont habitués aux systèmes faciles
Après c'est pas parce que c'est plus difficile que c'est bien, ça reste un truc de merde chiant à faire
Après c'est pas parce que c'est plus difficile que c'est bien, ça reste un truc de merde chiant à faire
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un an
Des joueurs console en même temps
Je suis un joueur console et je sais jouer
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaitre-Tison
1 an
Parce que ceux qui réussissent ne vont pas en faire un topic
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Parce que ceux qui réussissent ne vont pas en faire un topic
Pas faux mais quand même
Par exemple on a pas des centaines de topax par des mecs de +20 ans pour dire "ptn mais s'habiller tout seul c'est quasi impossible"
Par exemple on a pas des centaines de topax par des mecs de +20 ans pour dire "ptn mais s'habiller tout seul c'est quasi impossible"
il y a un an
ElKandira
1 an
Crocheter une serrure n’a jamais été un passe-temps
il y a un an
Putain on s'en bat les couilles de ton jeu de merde, le seul bon point du jeu qui j'ai lu c'est, d'après les dires du forum "un jeu de drouate"
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a un an
Maitre-Tison
1 an
Maître tison sur un arbre perché
il y a un an
ElKandira
1 an
Les gens veulent tout, tout de suite
La moindre contraintes devient une épreuve insupportable
Le pire c'est qu'ils critiquent les jeux Ubisoft et qu'ils sont nostalgique des jeux s'il y a 20-30 ans ... Sauf qu'ils ne seront pas capable de passer le temple de l'eau de Zelda Oot ou de réussir un combat d'un des premiers Baldur's Gate et que des qu'un jeu ne tient pas le joueur par la main comme chez Ubisoft, sa rage et sa pleure
PS: le crochetage est goldé dans ce jeu et il a un sens car fait mériter ton gain + si c'est facile tu serait directement millionnaire dans ce jeu car tu a accès a tout
La moindre contraintes devient une épreuve insupportable
Le pire c'est qu'ils critiquent les jeux Ubisoft et qu'ils sont nostalgique des jeux s'il y a 20-30 ans ... Sauf qu'ils ne seront pas capable de passer le temple de l'eau de Zelda Oot ou de réussir un combat d'un des premiers Baldur's Gate et que des qu'un jeu ne tient pas le joueur par la main comme chez Ubisoft, sa rage et sa pleure
PS: le crochetage est goldé dans ce jeu et il a un sens car fait mériter ton gain + si c'est facile tu serait directement millionnaire dans ce jeu car tu a accès a tout
il y a un an
Astolfo-Sauciss
1 an
Putain on s'en bat les couilles de ton jeu de merde, le seul bon point du jeu qui j'ai lu c'est, d'après les dires du forum "un jeu de drouate"
C'est juste la suite d'un des meilleurs jeux de ces 15 dernières années
il y a un an
Crocheter une serrure n’a jamais été un passe-temps
Pourtant t'as pleins de kits de serrures transparentes pour apprendre à faire ça
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Arretez avec ce jeu
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Magique
1 an
Arretez avec ce jeu
C'est la plus grosse sortie depuis Baldur's Gate 3 donc deso pas deso on va en parler longuement
Not ready pour GTA VI
Not ready pour GTA VI
il y a un an
87
Sur ce sujet0