Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'y vis et c'est la dépression, il fait 4° et tu baissera pas ici non plus. La misère est globale.
il y a 4 ans
J'y vis et c'est la dépression, il fait 4° et tu baissera pas ici non plus. La misère est globale.
À ce point la merde khey?
Rentre au pays
Rentre au pays
il y a 4 ans
Le plus gros défaut du Canada c'est le climat et le fait que, comme aux USA, il ny'a pas trop de bars avec terrasses.
(ils ont pas la culture des terrasses, contrairement à nous)
il y a 4 ans
Le plus gros défaut du Canada c'est le climat et le fait que, comme aux USA, il ny'a pas trop de bars avec terrasses.
les terrasses ce trucs de dreamers
il y a 4 ans
Il fait un froid de dingos là-bas
il y a 4 ans
les terrasses ce trucs de dreamers
Les terrasses c'est la vie.
Dès que j'ai du temps libre c'est go terrasse d'un bar pour prendre le soleil et mater les meufs qui passent.
(+ fumer)
Dès que j'ai du temps libre c'est go terrasse d'un bar pour prendre le soleil et mater les meufs qui passent.
(+ fumer)
il y a 4 ans
Les terrasses c'est la vie.
(+ fumer)
(+ fumer)
dis moi que t'es un beauf sans me dire que t'es un beauf
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn parlant de ça, la fameuse manifestation des camions s'est finie ou pas encore ?
https://image.noelshack.com[...]05/7/1675552945-fdfdf.png
il y a 4 ans