Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai mis du destop dedans, sauf que c'est toujours bouché. Du coup j'ai mis du bocarbonate de soude + vinaigre: sauf que ça a remonté et ça a rien débouché.
Je peux pas débouché manuellement car y a le truc en faience devant donc je peux pas mettre un seau, et si je mets une poubelle en desssous j'ai peur qu'y en ait partout et d'avoir des giclures de destop sur le visage
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPhoto où Fake
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
c'est bouché depuis pluseirus semaines c'est tout sale
Ah ouais
C'est sale Hein
Hein
Et La photo

C'est sale Hein

Hein

Et La photo

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Pseudo-1
1 an
J'ai mis du destop dedans, sauf que c'est toujours bouché. Du coup j'ai mis du bocarbonate de soude + vinaigre: sauf que ça a remonté et ça a rien débouché.
Je peux pas débouché manuellement car y a le truc en faience devant donc je peux pas mettre un seau, et si je mets une poubelle en desssous j'ai peur qu'y en ait partout et d'avoir des giclures de destop sur le visage
Tu veux dire un pied en faïence ? Généralement ça se retire, c’est juste glissé pour avoir accès à la bonde qui doit être pleine de merde
Une fois vidée ça ira mieux
Une fois vidée ça ira mieux
il y a un an
furet ou soude caustique.
sinon faut demonter le siphon, et si le bouchon est plus loin faut appeller un plombier, ils servent a ca.
sinon faut demonter le siphon, et si le bouchon est plus loin faut appeller un plombier, ils servent a ca.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Acide sulfurique en cas de gros bouchon, par contre t'as intérêt à te protéger, les yeux, la peau les poumons et bien ouvrir les fenêtres
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPseudo-1
1 an
Le destop dans un évier sans aucun écoulement c’est vraiment pas top pour ta tuyauterie déjà
il y a un an
Chie une merde oeufée corosive dedans
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Le destop dans un évier sans aucun écoulement c’est vraiment pas top pour ta tuyauterie déjà
intérêt d'acheter du destop si c'est ps bouché??? hein?
il y a un an
intérêt d'acheter du destop si c'est ps bouché??? hein?
Il y a bouché avec un écoulement et totalement bouché.
Ça attaque tes tuyaux si ça stagne
Ça attaque tes tuyaux si ça stagne
il y a un an
89
Sur ce sujet0