Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pratique le sommeil biphasique.
C'est le meilleur compromis, tu te couches vers minuit, tu te réveilles entre 3 heures et 5 heures, onche un peu, puis tu te rendors.
Pas mal non ?
Le sommeil segmenté ou sommeil biphasique nocturne consiste à dormir deux fois pendant la nuit. La personne dort 3 à 4 heures puis se réveille.
Pas mal non ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est obligé de foutre absolument un nom sur tout et n'importe quoi ? Ils ont l'air de se faire chier les scientifiques depuis un moment.
il y a 2 ans
On est obligé de foutre absolument un nom sur tout et n'importe quoi ? Ils ont l'air de se faire chier les scientifiques depuis un moment.
Bientôt ils inventeront le concept de masturbation polyphasique aussi...
il y a 2 ans
"C'est le meilleure compromis, tu te couches vers minuit, tu te réveilles entre 3 heures et 5 heures, onche un peu, puis tu te rendors."
Là ! C'est là que ça merde
il y a 2 ans
Bientôt ils inventeront le concept de masturbation polyphasique aussi...
C'est les pharmaceux qui aiment bien foutre des noms partout pour inventer des maladies à soigner
il y a 2 ans
"C'est le meilleure compromis, tu te couches vers minuit, tu te réveilles entre 3 heures et 5 heures, onche un peu, puis tu te rendors."
Tu peux l'adapter en fonction de tes horaires de travail après.
il y a 2 ans
Ceci
il y a 2 ans
Tu peux l'adapter en fonction de tes horaires de travail après.
Comme si j'avais le contrôle...
il y a 2 ans
monsieur veut le badge nocturne a ce que je vois
https://image.noelshack.c[...]47/7/1543163084-panda.jpg
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil te reste combien de temps tu comptes retourner à l'esclavage ou go rsa dream à la fin de tes droits ?
il y a 2 ans