Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que l'OP essaye de cacher le fait qu'il exhibe ses abdos inexistants dans le but d'esperer des retours de traps derrière un topic humouristique.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Je pense que l'OP essaye de cacher le fait qu'il exhibe ses abdos inexistants dans le but d'esperer des retours de traps derrière un topic humouristique.
t'es tout compris
il y a 2 ans
Je pense que l'OP essaye de cacher le fait qu'il exhibe ses abdos inexistants dans le but d'esperer des retours de traps derrière un topic humouristique.
On te la fait pas a toi
il y a 2 ans
J'ai le droit de couper la fleur et la garder en souvenir ?
ya pas de fleur
il y a 2 ans
On te la fait pas a toi
J'ai passé trop de temps parmis vous
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
ya pas de fleur
La fleur sur une banane c'est le bout dur, opposé a la tige
Ok Booster
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa fleur sur une banane c'est le bout dur, opposé a la tige
coupe ta propre fleur alors hé povcon
il y a 2 ans
t'es un joueur d'echec en 4d toi, non je me trompe ?
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
et puis d'abord j'ai dis " kheyette only " dégagez de là les hétéros curieux
il y a 2 ans
coupe ta propre fleur alors hé povcon
Déjà coupé perso
Ok Booster
il y a 2 ans
t'es un joueur d'echec en 4d toi, non je me trompe ?
T'as le seum car tu voulais sa grosse banane
il y a 2 ans
T'as le seum car tu voulais sa grosse banane
C etait un compliment, c est pas facile les échec en 4d
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
C etait un compliment, c est pas facile les échec en 4d
Désolé je suis un peu à cran
il y a 2 ans