Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
on est d'accord c'est des énormes candaule insécure à la limite signalé du pedo je comprends mais t'en a qui signale vraiment tout et n'importe quoi , c'est des anciens de JVCUCK non ? 

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel j'espère que c'est pas lui
il y a un an
Je suis pas ton khey le negre
Dragon ✝
il y a un an
Je suis pas ton khey le negre
directement ça part sur des insultes raciste
pourtant j'ai rien fais pour les mérité ..... après ça va pleurer quand vous finissait à l'hosto quand vous avez deja les couille de sortir de chez vous 

il y a un an
Dragon ✝
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMeme si t'étais un vrai negre et pas un troll cuck derrière ton écran qui assouvi je ne sais quelle fétiche chelou dans tout les cas je te fini en même pas 15 sec aller si t'es un peu gros ça peut prendre une minute
Dragon ✝
il y a un an
Meme si t'étais un vrai negre et pas un troll cuck derrière ton écran qui assouvi je ne sais quelle fétiche chelou dans tout les cas je te fini en même pas 15 sec aller si t'es un peu gros ça peut prendre une minute
le famoso chevalier croisé du net qui se chie dessus devant momo 50 kg alors j'imagine pas devant mes 1M97
a par sortir des insulte raciste du genre "Negre" sans aucun argumentaire tu sais faire autre chose de tes soit disant neurone supérieur de cuck blanc..... tu suinte la rage envers les hommes noir car ton crush a du se faire déboiter par un africain 

il y a un an
le famoso chevalier croisé du net qui se chie dessus devant momo 50 kg alors j'imagine pas devant mes 1M97
a par sortir des insulte raciste du genre "Negre" sans aucun argumentaire tu sais faire autre chose de tes soit disant neurone supérieur de cuck blanc..... tu suinte la rage envers les hommes noir car ton crush a du se faire déboiter par un africain 

Dragon ✝
il y a un an

Arrête ton RP steuplé, c'est un peu gênant.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Arrête ton RP steuplé, c'est un peu gênant.
c'est qui qui commence a insulté gratuitement ? j'ai absolument rien dis de mal et le type me traitre de negre .....
il y a un an
c'est qui qui commence a insulté gratuitement ? j'ai absolument rien dis de mal et le type me traitre de negre .....
Je répète ce que j'ai simplement dit : arrête ton RP avec ce compte que tu as fait exprès pour. C'est bon, reviens sur ton principal maintenant.
il y a un an
Je répète ce que j'ai simplement dit : arrête ton RP avec ce compte que tu as fait exprès pour. C'est bon, reviens sur ton principal maintenant.
ok compris , si on à même plus le droit de rire un peu
tu peux lock ce topic si tu veux aussi 

il y a un an
ok compris , si on à même plus le droit de rire un peu
tu peux lock ce topic si tu veux aussi 

Le lock ? Pourquoi ? Non, je vais le laisser tel quel, y'a pas de raison. En revanche, ce compte-là, disons que j'accepte de le voir popper mais à doses strictement homéopathiques, OK khey ?
il y a un an
145
Sur ce sujet0