Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il parlait bien et n'avait pas l'air bourré, il m'a dit s'être fait expulser avec sa fille et sa femme, la rue d'à côté (il m'a d'ailleurs invité à aller voir, c'était peut être faux lol
)
Il me demande d'arrondir 10€ avec ses 6€, donc 4€ pour je ne sais quoi car j'ai pas tout écouté, la réduction de bruit de mon casque à 570€ fonctionne que trop bien
Manque de pot, j'avais aucun liquide ni pièces sur moi, mais des balenciagas à 875€. J'ai donc tenté de retiré 10€ au DAB situé à 2m (bizarre hein
) mais il me proposait 20€ minimum, j'ai accepté et un billet de 20 est sortie puis est rentré dans la poche du sdf, il était super content
J'ai parfois honte de porter une tenue à 3k et snober des sdf, je parle pas des drogués ni des bourrés
Il me demande d'arrondir 10€ avec ses 6€, donc 4€ pour je ne sais quoi car j'ai pas tout écouté, la réduction de bruit de mon casque à 570€ fonctionne que trop bien
Manque de pot, j'avais aucun liquide ni pièces sur moi, mais des balenciagas à 875€. J'ai donc tenté de retiré 10€ au DAB situé à 2m (bizarre hein
J'ai parfois honte de porter une tenue à 3k et snober des sdf, je parle pas des drogués ni des bourrés
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMérité avec tes baskets en plastique made in china plus cher que des bottes en cuir made in France
il y a 2 ans
Fallait lui demander la monnaie + palu
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
il y a 2 ans
C’est généreux khey dieu te le rendra mais moi je donne pas en général car ils vont juste se bourrer la gueule avec où acheter de la drogue
il y a 2 ans
Un sdf blanc voulait me mettre un coup de pression pour me forcer à retirer un distributeur, j’ai refusé poliment et il a commencé à m’insulter, j’ai voulu lui peter la gueule et il s’est barré avec son vélo
Je me suis dis qu’il fallait que j’apprenne à rester plus calme mais j’aime pas l’agressivité des mendiants qui
Je me suis dis qu’il fallait que j’apprenne à rester plus calme mais j’aime pas l’agressivité des mendiants qui
il y a 2 ans
Moi un soir après le taff vers 22 h . Bref je go faire le plein de gazoil. Je vois un rom en voiture avec sa femme enceinte côté passager. Bref le mec , supplier a tout le monde de dépanner de l'essence car il était en panne d'essence. Je mate , environ 10 personnes ont refusés... Le mec avait le visage triste etc... Sa femme idem
.. Ensuite , il vient me voir et me dit ''' stp , je suis en panne d'essence , j'ai du accompagner ma femme hôpital etc..etc.... Tu peux me dépanner 5 euro d'essence dans ma voiture ?....
Moi je suis plutôt de droite voir extrême droite.... Mais sa tête et le regard de sa femme tristes etc.... Ça m'avait tilter.... Donc j'ai dis '' ok mais attend , je regarde vraiment si ta plus d'essence bagnole etc...''
Il m'a dit ok. , donc je rentre dans sa voiture j'allume le contact etc... Elle démarre pas , compteur d'essence vide etc... . J'ai dis ok , je vous paie 5 euros d'essence... J'ai mis ma CB ( caché le code avec ma main bien-sûr en tapant sur le truc ). et je leur ai fais un plein de 5 euros. Ils ont pu partir , ils m'ont remercier 5 fois ....... En gros j'aide les pauvres seulement si ils sont vraiment dans la merde totale.
Je les reconnais dans leurs regards .
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans