Créer un compteSe connecter
Lequel de ces maisons de joaillerie ?
:Chatlimite:
Marc Converti depuis peu.
il y a 2 ans
3 maisons prestigieuses de hautes joaillerie mais si vous deviez n'en choisir qu'une ?
il y a 2 ans
Le manège à bijoux
:Tare3:
il y a 2 ans
Le manège à bijoux
:Tare3:
il y a 2 ans
Lequel de ces maisons de joaillerie ?
en tant que bijoutier je te conseille de porter ton choix se portera entre cartier et chaumet
voici mon avis sur les dites marques

cartier ils se branlent les couilles avec des labels de merde et les pieces de moins de 20000 euros sont pas du tout soigné
chaumet se branle un peux moins sur la pub et autre mais ils aime trop l argent
harry winston
:dujardin_vert:

part sur chaumet
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
en tant que bijoutier je te conseille de porter ton choix se portera entre cartier et chaumet
voici mon avis sur les dites marques

cartier ils se branlent les couilles avec des labels de merde et les pieces de moins de 20000 euros sont pas du tout soigné
chaumet se branle un peux moins sur la pub et autre mais ils aime trop l argent
harry winston
:dujardin_vert:

part sur chaumet
chaumet plus qualitatif ? mais lequel prendre le plus de valeur avec les années ?
il y a 2 ans
chaumet plus qualitatif ? mais lequel prendre le plus de valeur avec les années ?
pas harry winston si c est que tu pense

si tu cherhce la valeur dans le temps pars sur VCA
:lassalleprof:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
pas harry winston si c est que tu pense

si tu cherhce la valeur dans le temps pars sur VCA
:lassalleprof:
Des que y'a du diamant les prix flambent putain, il faut que pour 7k de budget j'ai le collier, le bracelet et boucles d'oreilles
il y a 2 ans
Des que y'a du diamant les prix flambent putain, il faut que pour 7k de budget j'ai le collier, le bracelet et boucles d'oreilles
part sur de seconde main au enchere
:DiCaprio_ceci:

tu trouveras le meilleur prix
:trolling_goofy:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans

neuf c'est mieux non ? je veux dire cadeau de mariage en guide de douaire, occasion ca fait un peu tache
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans

par contre kheyou au niveau boite de presentation tu penses que les meilleurs sont qui ? VCA, chaumet ou cartier ?
il y a 2 ans
neuf c'est mieux non ? je veux dire cadeau de mariage en guide de douaire, occasion ca fait un peu tache
non les occasion son vraiment les meilleur rapport qualité prix

par example chez VCA en neuf pour 7k tu as une bague avec un diamant de 0,75 CT tandis que d occas tu peux avoir la parure complete pour 7k avec bague 0,75 CT boucles 0,75x2 et diamant sur chaine de 0,75

si tu veux de la valeur c est que au enchere que tu auras un vrai gain
sinon tu fais le ienclit et tu vas dans les boutique de cartier pour payer ton bijoux moyen 3 fois trois cher car ils adorent se branler les couilles sur du marketing

le principe de douaire c esst que si tu n est plus la elle a un truc a vendre au cas ou
il y a 2 ans
par contre kheyou au niveau boite de presentation tu penses que les meilleurs sont qui ? VCA, chaumet ou cartier ?
cartier, et de loin

je te l ai dit ils adorent se branler sur le marketing et les label/certificat
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans

par example chez VCA en neuf pour 7k tu as une bague avec un diamant de 0,75 CT tandis que d occas tu peux avoir la parure complete pour 7k avec bague 0,75 CT boucles 0,75x2 et diamant sur chaine de 0,75

sinon tu fais le ienclit et tu vas dans les boutique de cartier pour payer ton bijoux moyen 3 fois trois cher car ils adorent se branler les couilles sur du marketing

le principe de douaire c esst que si tu n est plus la elle a un truc a vendre au cas ou
Exacte mais bon la fille c'est pour la garder à vie mais au cas si je creve par exemple qu'elle puisse revendre le bijoux à sa valeur max sans trop perdre dessus
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
cartier, et de loin

je te l ai dit ils adorent se branler sur le marketing et les label/certificat
mais sinon niveau bijoux chez cartier tout est fait main ?
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans

Je vais voir pour l'occaz mais j'avoue qu'en tant que néophyte, j'ai peur de faire un connerie et d'acheter un truc de merde
il y a 2 ans
Exacte mais bon la fille c'est pour la garder à vie mais au cas si je creve par exemple qu'elle puisse revendre le bijoux à sa valeur max sans trop perdre dessus
Si c’est pour une fille, Cartier !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
occas
il y a 2 ans
moi non plus je prefere ce que dit le khey bijoutier, mais cartier tout le monde connait, d'apres ma maigre expérience sa pert pas trop de sa valeur et le packaging impressionne les filles, c'es tres soigné tu vois
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
occas
Donc meme pour un mariage je pars sur de l'occas ?
il y a 2 ans