Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'était le 26 janvier 2020, il y a plus de 4 ans, il n'aura pas connu la folie mondiale des gouvernements qui aura imposé des mesures de merde pour nous sauver d'un rhume, mais il continue de nous inspirer avec sa joie et la bonne humeur qu'il avait

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt c'est tout ce que ça vous fait
il y a un an
La fin d'une époque.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
C'est qui ça
il y a un an
Je croyais que tu parlais de l'autre Michou mais je viens de me rappeler que c'est sa dignité qui est morte et enterrée
il y a un an
RIP in peace sweet prince
Nul doute qu'une autre tarlouze de ton accabi prendra bientôt le flambeau de ta pédalerie
Et pour que chacun ne puisse douter de son identité, du même nom il sera affublé
Nul doute qu'une autre tarlouze de ton accabi prendra bientôt le flambeau de ta pédalerie
Et pour que chacun ne puisse douter de son identité, du même nom il sera affublé
il y a un an
Ta grotte doit être bien profonde et sombre
il y a un an
Je croyais que tu parlais de l'autre Michou mais je viens de me rappeler que c'est sa dignité qui est morte et enterrée
Il n'y a qu'un et unique Michou
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe croyais que tu parlais de l'autre Michou mais je viens de me rappeler que c'est sa dignité qui est morte et enterrée
Au début de la célébrité de l'autre j'entendais des gamins parler de Michou et de ses vidéos sur Youtube je comprenais rien
Je me disais wtf les gamins ils regardent le pd en bleu déballer des cartes Pokémon sur Youtube keskispass là
Je me disais wtf les gamins ils regardent le pd en bleu déballer des cartes Pokémon sur Youtube keskispass là
il y a un an
Au début de la célébrité de l'autre j'entendais des gamins parler de Michou et de ses vidéos sur Youtube je comprenais rien
Comment ça Michou il déballe des cartes Pokémon ?
il y a un an
La promenade Michou en hommage à ce grand homme
https://www.bfmtv.com/par[...]aret_AN-202502120627.html
il y a un an
197
Sur ce sujet0