Créer un compteSe connecter
J'ai eu 5 partenaires séxuelles, avec les 4 premières je bandais mou bien que j'arrivais à les pénétrer , mais c'était nul pour tout le monde , et la dernière j'ai réussi à bander dur au bout de la 3 où 4eme fois et je l'ai vraiment bien fait jouir.
C'était y'a 9 ans bientôt, j'ai 30 ans et j'ai peur de retourner vers les femmes malgré tout ,le sexe c'est surcote je trouve.
il y a 2 ans
Up je dois pas être le seul si ?
il y a 2 ans
Ok …
:genant9:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Plus je baise plus je bande mou
:jesus-rire:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
:Bradpitte:
il y a 2 ans
Je trouve aussi surcoté

Entre le sexe ou les premiers mois d'affections avec une meuf a laquelle tu partages des sentiments c'est bien mieux
il y a 2 ans
c'est toujours mieux que 0
:bwanane:
il y a 2 ans
Bon vous me rassurez , le sex c'est surcote quoi
il y a 2 ans
perso je trouve que c'est pas tant la mecanique qui est cool, que de voir la meuf qui est dans sa posture de seduction au debut, qui se la joue lasive et tentatrice et puis qui l'acte commencant se retrouve a plus rien maitriser et a se laisser aller, c'est ce qui me procure le plus de satisfaction de "démolir" la facade de posture et de liberer la bête en elles.
le moent ou tu sens que la meuf est litteralement entrain de s'auto baiser sur ta queue bordel... et puis quand elle perds un peu le rythme tu reprends la main pour la pilonner quelques secondes, ses yeux écarquillés, avant de lui redonner de la tendresse 5alors qu'en fait tu geres juste le flux pour pas lacher la purée !!)

la baise c'est tres cool en fait, vive la baise
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans