Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quelques centaines ? Un millier ? 5000 ? Des centaines de connectés ici et sur JVC j'y crois pas, on entend jamais personne IRL nous parler des forums et faire allusion à de la culture Kheyosphère post vague risitas pré2020's
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une sorte de franc-maçonnerie du zéro-tout.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 ans
irl j'assume pas j'évite même les termes type golem mais une fois j'ai glissé
j'ai un pote direct, il m'a grillé, il a rebondi directement "comment ça golem?" avec un petit rictus
la j'ai brodé en mode "ouai tu sais la statue de pierre qui est programmé comme un robot dans la mythologie juif" avec une poker face.
comme on parlais des juifs justement ca collais pas mal.
je croi qu'il ne m'a pas grillé mais j'ai eu chaud, par contre lui je suis sur qu'il est des notre, Stéphan si tu passe par la salut mon pote
j'ai un pote direct, il m'a grillé, il a rebondi directement "comment ça golem?" avec un petit rictus
la j'ai brodé en mode "ouai tu sais la statue de pierre qui est programmé comme un robot dans la mythologie juif" avec une poker face.
je croi qu'il ne m'a pas grillé mais j'ai eu chaud, par contre lui je suis sur qu'il est des notre, Stéphan si tu passe par la salut mon pote
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
irl j'assume pas j'évite même les termes type golem mais une fois j'ai glissé
Pourquoi tu n'assume pas ton appartenance communautaire tout simplement ?
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu n'assume pas ton appartenance communautaire tout simplement ?
disont que je préfère mettre en avant d'autre communauté
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
disont que je préfère mettre en avant d'autre communauté
il y a 2 ans
Quelques centaines ? Un millier ? 5000 ? Des centaines de connectés ici et sur JVC j'y crois pas, on entend jamais personne IRL nous parler des forums et faire allusion à de la culture Kheyosphère post vague risitas pré2020's
Yoooo t'es de retour
Nous sommes un.
il y a 2 ans