InscriptionConnexion
:non_binaire:
:BradPitt_hopital:
:Motocoubeh:
:MacronWhat:
:danse_jcvd:
:face_risitas:
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:
:Nerdyzoom:
:Melencho_anime:
:tarer:

Les gens qui disent ouinnnnnnnn , achète pas la crypto. Fallait l'acheter avant , c'est trop tard maintenant etc..... Connaissent rien ces gens là , on peut même gagner sur la chute d'une crypto .

Maintenant , vous savez comment faire
Des qu'il ya une Bad news , genre Trump a signé decret droits de douanes canada , Mexique , chine . Boum vous pariez levier x50 comme lui sur la chute du bitcoin ou eth .
:Jesusfourire:

fr.tradingview.com https://fr.tradingview.co[...]ntribune:32d341db5b858:0/
il y a un an

Sondage – 7 votes

Chong prochaine Bad news je le fais
Chong je me faire liquider
bah la news du salvador aurait du casser mais non
il y a un an
:MacronWhat:
:face_risitas:
bonne New ( genre , une grande banque vient d'accepter paiement en bitcoin ou autre conneries ) = Boum vous pariez sur la hausse sur Bidget levier x50 . En gros si par exemple le btc grimpe de 10 % vous gagner 10 % x 50 = 500 % de votre mise , donc x 5 .
Si Bad news ( genre la sec interdit crypto etc..). La vous pariez sur la chute .
Moi fait chier j'ai pas le temps de sniper les infos aux states . Faut être au RSA pour ça .
il y a un an
Comment il a pu faire x50 quand la chute netait pas si profonde que ça ?
il y a un an
et c'est là que intervient l'IA. Je suis en train de chercher comment faire pour que l'IA de chatgpt ou Deepseek. Bref des qu'il reçoit bonne news ou Bad news , balance les trades cryptos automatique. Plus tu es rapide , plus tu gagnes

Je suis que sûr que c'est faisable . Lui arrive déjà a programmer code avec chatgpt pour trader automatiquement :

Lui aussi Deepseek :

Ne ratez pas le train les kheys , l'IA et la crypto peuvent changer votre vie de RSA.
il y a un an
Comment il a pu faire x50 quand la chute netait pas si profonde que ça ?
il a du miser gros déjà genre 100000 dollars . Et si ça avait chuté de 3200 a 2300 je crois d'après ce graphique :
Image
il y a un an