Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel c'est devenu incroyablement dur, j'ai pas mal bossé comme préparateur de commandes d'habitude tu trouves faciles la dedans
J'envoie des cv depuis 4 mois j'ai très peu de réponse et j'ai eu un seul entretien qui s'était bien passé chez Starbuck 0 nouvelle
Le ghosting des employeurs ets encore pire que les meufs
J'envoie des cv depuis 4 mois j'ai très peu de réponse et j'ai eu un seul entretien qui s'était bien passé chez Starbuck 0 nouvelle
Le ghosting des employeurs ets encore pire que les meufs
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt là y'a moi qui a trouvé un petit job peinard car arrivé au bon endroît au bon moment
Mais en ce moment je recherche une alternance donc je crois que je vais commencer à galérér
Mais en ce moment je recherche une alternance donc je crois que je vais commencer à galérér
il y a 4 ans
Et là y'a moi qui a trouvé un petit job peinard car arrivé au bon endroît au bon moment
J'aimerai bien. J'avoue
il y a 4 ans
Ça fait un an que je cherche du taff khey j'ai du envoyer des centaines de CV j'ai que des ghostings et dans le meilleur des cas une réponses négative automatique
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu peux faire ramasseur de sel, t'es payé au kg donc tu peux te faire 100 euro par jour si tu charbonne
cest que l'été par contre
cest que l'été par contre
il y a 4 ans
Ça va je vois que je suis pas le seul dans la situation en espérant quon trouve avant l'été putain
il y a 4 ans
Chercher du taf -> rejeté
Chercher une copine -> rejeté
Chercher des amis -> rejeté
Famille de prolo qui te méprise car tu es pas le petit Chad dont ils rêvaient, pas d'argent, rien
Les esprits américanisés qui nient tes problèmes car quand on veut on peut, tu es le seul responsable de ta situation
Welcome to life
1m70 HAPA 3,5/10
Chercher une copine -> rejeté
Chercher des amis -> rejeté
Famille de prolo qui te méprise car tu es pas le petit Chad dont ils rêvaient, pas d'argent, rien
Les esprits américanisés qui nient tes problèmes car quand on veut on peut, tu es le seul responsable de ta situation
Welcome to life
il y a 4 ans
Les boites d'intérim c'est très bien payées près de la frontière Suisse/France.
il y a 4 ans