Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les choses doivent changer sur onche, il faut dès à présent cesser de mettre à la modération la moindre tarlouse qui achète misérablement ce poste en filant du fric (oui j'ai regardé le profil de chaque modérateur, étonnamment tous des pigeons donateurs
la surprise fut totale) car c'est un coup à se retrouver avec des petites fiottes narbonoïdes susceptibles qui se prennent pour des vikings (
) tel ce fdp d'Eirik_Thorgeirs
voila, il faut des modo solides et blanc, donc au sang pur, pas des espèce d'erreur de la nature hystérique au sang de bourbe comme Eirik_Thorgeirs
je déciderai dorénavant de celui qui remplacera cette sous-merde, vous pouvez laissez vos candidatures à la suite de ce message
je précise même si ça devrait couler de source mais, juifs, bougnoule, face de citron, nègre, ignobles sang-mêlés en tout genre style narbos, vous oubliez directement, c'est pas un zoo ici
voila, il faut des modo solides et blanc, donc au sang pur, pas des espèce d'erreur de la nature hystérique au sang de bourbe comme Eirik_Thorgeirs
je déciderai dorénavant de celui qui remplacera cette sous-merde, vous pouvez laissez vos candidatures à la suite de ce message
je précise même si ça devrait couler de source mais, juifs, bougnoule, face de citron, nègre, ignobles sang-mêlés en tout genre style narbos, vous oubliez directement, c'est pas un zoo ici
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyooooent
Comment un adulte peut s'énerver de la sorte pour un forum? Ca me flingue
Comment un adulte peut s'énerver de la sorte pour un forum? Ca me flingue
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans