Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeOn en talk about ?
54 000 salariés.
Budget de 50 milliards.
Pour un tx de retour à l'emploi qui avoisine les 10% (évidemment ils ne communiquent pas facilement ce chiffre)
Des réceptions à 300 k€ pour les cadres dirigeants tous corrompus
Des emplois et offres d'emploi fictives
Et tout ça avec l'argent de ceux qui triment.
Heureusement certaines personnes ont les couilles speak les facts.
@knafo_sarah sur X
Ce pays bordel.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi encore c'était le seul gouffre financier avec l'argent de nos impôts, mais ça fait des dizaines d'années que nos bien aimés élus font de la merde et font couler le pays, mais ils s'en foutent ils prennent leur part de pognon
il y a 2 ans
la souffrance des employés en IDF est palpable en effet. En tout cas j'ai de l'empathie pour ceux de cergy
il y a 2 ans
Si encore c'était le seul gouffre financier avec l'argent de nos impôts, mais ça fait des dizaines d'années que nos bien aimés élus font de la merde et font couler le pays, mais ils s'en foutent ils prennent leur part de pognon
Franchement y'a plus rien qui va dans ce pays.
Je ne vois rien de positif.
Non ?
Je ne sais pas dîtes moi sinon ?
Non ?
il y a 2 ans
SI y avait que ça
Effectivement.
il y a 2 ans
Si ça ne tenait qu'à moi, PE serait purement et simplement dissout. L'attribution des ARE serait automatique et versés par la CAF.
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeUne démocratie oui monsieur
Cette député est une kheyette c'est obligé, elle utilise l'expression "sans vergogne"
il y a 2 ans
Si ça ne tenait qu'à moi, PE serait purement et simplement dissout. L'attribution des ARE serait automatique et versés par la CAF.
il y a 2 ans
ils servent à rien. Parfosi dans des toutes petites communes t'as 50 employés dans un pole emploi
ils sont tous là à se regarder dans le blanc des yeux et se branler.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement y'a plus rien qui va dans ce pays.
Non ?
Non ?
On a quand même fait barrage à la haine
il y a 2 ans
non mais si tu trouves pas de travail c'est parce que tu es feignant / ton cv convient pas / tu fais pas d'effort aussi
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
ils servent à rien. Parfosi dans des toutes petites communes t'as 50 employés dans un pole emploi
ils sont tous là à se regarder dans le blanc des yeux et se branler.
Bordel c'est réel
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeUne démocratie oui monsieur
Cette député est une kheyette c'est obligé, elle utilise l'expression "sans vergogne"
qu'elle lache un bougnader
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
la souffrance des employés en IDF est palpable en effet. En tout cas j'ai de l'empathie pour ceux de cergy
Un ancien de cergy ?
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans