Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubece jeu a englouti 2 semaines de ma vie ( 24x14 heures ), plus jamais
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
J'imagine pas l'odeur de ta chambre
il y a 2 ans
jouer a wow alors que wow classic existe cette autoséléction
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
je ne suis pas au courant, je me suis arrêté à warth of the litch king
quel jeu de merde en plus
quel jeu de merde en plus
il y a 2 ans
Wow Classic est encore + chronophage
L’op t’avais qu’à créer 1 seul perso, c’est ce que je fais et j’y joue pas + de 5h/semaine
L’op t’avais qu’à créer 1 seul perso, c’est ce que je fais et j’y joue pas + de 5h/semaine
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Wow Classic est encore + chronophage
je me suis concentré sur mon main à 95%, j'ai commencé wow en open beta, puis à sa sortie, il y a longtemps que j'ai arrêté d'y jouer donc
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe jeu c’était toute mon adolescence bordel gâché par ce jeu du démon
à la fin j'insultais les gens que je voyais passer, je les mp : "on m'a dit que tu étais pédé"
il y a 2 ans