InscriptionConnexion
EXCELLENT FILM sur la drogue et la débauche américaine et surtout EXCELLENT interpretation de Léo DiCaprio ( yes it isn't
)

Vos avis ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans

Sondage — 23 votes

7/10 ( Bon film )
10/10 ( Un chef d'oeuvre )
Moins de 3 /10 ( j'ai des goûts de chiotte )
5/ 10 ( il passe )
Post avant "ya pas de loup c d'la merde"
:cigarette_1:
il y a 2 ans
J'adore ce film, je l'ai en DVD
:Incroyable:

Fou-rire à chaque fois
il y a 2 ans
Je veux pas mettre 10, mais il mérite un bon 8/9. C'est un très très bon film
:pote_de_ADlaurent:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
J'adore ce film, je l'ai en DVD

Fou-rire à chaque fois
Fou rire? A quelle moment ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
il n'y a pas de loups gratuit dedans donc 0/10
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Fou rire? A quelle moment ?
Beaucoup de scènes, trop pour toute les nommer mais quelques exemples :

La scène de l'OP, la fête chez Dicaprisun avec son pote le gros à lunettes complètement défoncé, la dispute avec Margot Robbie (Venice), la scène où ils sont tous sous cachetons dans l'avion pour aller déposer l'argent en suisse, la scène du Lemon 714..
il y a 2 ans
EXCELLENT FILM sur la drogue et la débauche américaine et surtout EXCELLENT interpretation de Léo DiCaprio ( yes it isn't
)

Vos avis ?
10/10
:risitrader:
il y a 2 ans
Razmok
Razmok
2 ans
10/10
:risitrader:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Beaucoup de scènes, trop pour toute les nommer mais quelques exemples :

La scène de l'OP, la fête chez Dicaprisun avec son pote le gros à lunettes complètement défoncé, la dispute avec Margot Robbie (Venice), la scène où ils sont tous sous cachetons dans l'avion pour aller déposer l'argent en suisse, la scène du Lemon 714..
Ouai, le film est bon délire. Il y a une bonne dynamique qui amène a l'euphorie.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
3/10

Débauche et sexe sans queue ni tête ; reprenant le livre du juif qui a écrit son histoire.

Bien sûr le réalisateur a enlevé deux choses importantes par exemple, sa judaïté et le passage où il nous raconte que les NS gazé 10 000 juifs par heure dans une chambre à gaz
:Jesus_le_bouffon:
il y a 2 ans
10/10 j'adore ce film, vu pleins de fois
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans