Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bordel la misére du mec, ça fait mal au coeur, il a pas l'air méchant en plus 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est sûr que tout de suite c'est moins rigolo que la video avec Wejdene :Risitas_robot_clank:
il y a 2 ans
Il a l'air d'avoir sacrément morflé dans la rue.
Je sais pas si c'est du au crack mais je pense que sa machoire etait pas comme cela avant.
Je sais pas si c'est du au crack mais je pense que sa machoire etait pas comme cela avant.
il y a 2 ans
Voilà le résultat des mariages consanguins des algériens
il y a 2 ans
Il a rien fait, le mec avec une tête de consanguin qui vient sur le capot de ta bagnole, éventuellement pour t'agresser, toi tu t'arrêtes et tu lui tapes la bise
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a pas l'air méchant
Faible qi + consanguinité = Ça va bien se passer
il va relancer l'économie française
https://image.noelshack.com[...]18847-chat-selfie-nul.png
il y a 2 ans
Il dit dans la vidéo que c’est du à une opération quand il était gamin pour enlever une tumeur à la mâchoire
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 ans
Il dit dans la vidéo que c’est du à une opération quand il était gamin pour enlever une tumeur à la mâchoire
Chienne de vie :Vigli_pleure:
il y a 2 ans
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 2 ans
Ah merde.
Et Pour les neurones ?
Et Pour les neurones ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
bordel la misére du mec, ça fait mal au coeur, il a pas l'air méchant en plus 

YouTube
Vidéo YouTubechanced
il y a 2 ans
vous avez pas regardé la vidéo ? il explique qu'il a été opéré d'une tumeur à la machoire quand il était enfant
il y a 2 ans