Créer un compteSe connecter
je suis au 3e lavage des mêmes slips et y encore des taches desus. J’ai mis du détachant surpuissant direct sur la tache de slip, je vais relaver pour la 4e d’affilé j’espère que ça va enfin marcher parce que sinon j’ai plus de slip en fait.

Mes slips doivent subir un lavage intensif sur 4 semaines à chaque fois sinon y a encore des taches
:fume_:
il y a 2 ans
:Menhera_crache:
:Briochien:
:shiba_brioche:
:Briochien2:
il y a 2 ans
:Cash_carotte:
il y a 2 ans
je suis au 3e lavage des mêmes slips et y encore des taches desus. J’ai mis du détachant surpuissant direct sur la tache de slip, je vais relaver pour la 4e d’affilé j’espère que ça va enfin marcher parce que sinon j’ai plus de slip en fait.

Mes slips doivent subir un lavage intensif sur 4 semaines à chaque fois sinon y a encore des taches
tente le lavage 1000°
:VeloCochonou:
il y a 2 ans

Kaka culotte mdr
:crie4:
Salut
:)
il y a 2 ans
Putain même en parlant de tes culottes sales t'arrives à bider
:Dujardin_Fou_rire:
:dujardin_pleure_rire:
il y a 2 ans
Laver ses slips
:Kekboom:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans