Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt après ça joue les grands chanteurs chrétiens
Ah non non non il se prend pour dieu Kanye, être chrétien c'était avant
il y a 2 ans
Et après ça joue les grands chanteurs chrétiens
Qui n'a jamais fauté.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 ans
Pas mais mais elle est pas aussi ouf que ça je trouve
D'accord mais tu la bougnaderais si t'en avais l'occasion
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles prix ont grimpé, sur Paris pour 200 de l'h t'as plus ça, de la vraie bonasse type actrice de cul c'est plutot dans les 300 maintenant.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Yep mais il produits quasiment plus rien c'est dommage il défonce tout
Et Vu les propos sur le peuple élu pas prêt de le revoir
Et Vu les propos sur le peuple élu pas prêt de le revoir
il y a 2 ans
Sauf que Kanye il l'a a disposition en esclave sexuelle en fait tu saisis la diff?
il y a 2 ans
Oui oui bien sûr c'est pas comme si tes couilles redeviennent pas pleines au bout de quelques jours
il y a 2 ans
de toute facon entretenir sa meuf ca doit lui couter un bon million par mois je pense, entre les sorties, les fringues, leurs maisons etc, donc rapporté au taux horaire : 1000000/(24*30.5) = 1366$ de l'heure.
donc voila, il se paie une pute a 1500$ de l'heure 24h/24 7j/7 depuis plusieurs années.
donc voila, il se paie une pute a 1500$ de l'heure 24h/24 7j/7 depuis plusieurs années.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
de toute facon entretenir sa meuf ca doit lui couter un bon million par mois je pense, entre les sorties, les fringues, leurs maisons etc, donc rapporté au taux horaire : 1000000/(24*30.5) = 1366$ de l'heure.
Et ça vaut le coût
il y a 2 ans