Ce sujet a été résolu
Évidemment la cannette degueulasse de khey c’est la mienne
J’ai fait l’effort de prendre une despé et pas une maxi
il y a 2 ans
JeAmLeRandom
2 ans
Action vérité a l'ancienne tel un beauf
Ahi je pense que ça biderai sévère
il y a 2 ans
Chauve
2 ans
Fais des voocaroo et photo des meufs stp
J’ai aucune photo je les connais pas
il y a 2 ans
Dis lui "vas-y viens me licker salope j'attends que ça viens licker"
Et poste le vocaroo
Et poste le vocaroo
il y a 2 ans
pourquoi tu fais l'autiste avec ton joint sur un fauteuil au lieu de soulever les gourgandines présentes qui attendent que ça ?
cest soirée joint alcool elles se sont mises sur leur 31 t'as cru qu'elles voulaient parler en mode célestin de sujets à la con pour jean défoncé ? non elles attendent que tu les fasse vibrer et que tu les séduise
cest soirée joint alcool elles se sont mises sur leur 31 t'as cru qu'elles voulaient parler en mode célestin de sujets à la con pour jean défoncé ? non elles attendent que tu les fasse vibrer et que tu les séduise
il y a 2 ans
C'est des combien sur /10?
Une 6,5/10 qui est a mon pote et y’a une martiniquaise 7-7,5/10 libre
il y a 2 ans
Propose de faire une soufflette à une des meufs avec un peu de chance tu gratte une galoche
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
pourquoi tu fais l'autiste avec ton joint sur un fauteuil au lieu de soulever les gourgandines présentes qui attendent que ça ?
J’y travaille mais Nofake compliqué
il y a 2 ans
NoHomersClub
2 ans
Évidemment la cannette degueulasse de khey c’est la mienne
De la despe de collégien
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans