Ce sujet a été résolu
Veulent me louer mon appart de 30m2 (dont je suis propriétaire) en plein centre centre de Paris pour 1500euros…
Je devrais le leurs louer ?
Je devrais le leurs louer ?
il y a 6 mois
qu'est qu'ont s'en branle ?
Vraiment ?
Tu aurais gobé le chibrax de ton pote en masturbant frénétiquement ton ersatz d'organe reproducteur pourquoi pas m'est qu'est qu'ont s'en branle que tu loues ou pas
Cogne sa femme et empoisonne le mec
Vraiment ?
Tu aurais gobé le chibrax de ton pote en masturbant frénétiquement ton ersatz d'organe reproducteur pourquoi pas m'est qu'est qu'ont s'en branle que tu loues ou pas
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 6 mois
oui + installe des caméras partout pour te branler en les regardant baiser comme le bon gros cuck que tu es
il y a 6 mois
chasseur2trap
6 mois
qu'est qu'ont s'en branle ?
Vraiment ?
Vraiment ?
J’aimerais votre avis car sur airbnb je pourrais me faire le double FACILE mais ça me demanderais un peu de travail et temps
Et je n’ai pas d’autres appart… donc je vivrais où ?? Chez mes parents ? Chez mes plan cu ?… je compte acheter un deuxième appart mais pas tout de suite…
Et je n’ai pas d’autres appart… donc je vivrais où ?? Chez mes parents ? Chez mes plan cu ?… je compte acheter un deuxième appart mais pas tout de suite…
il y a 6 mois
animeloser101
6 mois
oui + installe des caméras partout pour te branler en les regardant baiser comme le bon gros cuck que tu es
Pourquoi cuck ?
il y a 6 mois
Oui
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 6 mois
animeloser101
6 mois
voila un consensus rapide et concis
Sujet résolu
Sujet résolu
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 6 mois
J’aimerais votre avis car sur airbnb je pourrais me faire le double FACILE mais ça me demanderais un peu de travail et temps
Loue par agence et prend assurance loyer impayés..
Propriétaire prolo
il y a 6 mois
Si accessoirement la nana te paye en nature chaque nuit alors c'est pas un si mauvais deal enfin dépend de sa gueule
Dragon ✝
il y a 6 mois