Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsva consulter
j'étais comme ça pendant des années, on m'a donné un traitement et j'ai plus aucune douleur
j'étais comme ça pendant des années, on m'a donné un traitement et j'ai plus aucune douleur
il y a 2 ans
Starets
2 ans
va consulter
C quoi le traitement ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Quel enfer ..
Eau tiede + 1 demi cuiller a café de bicarbonate de cafe
Poutine et Trump en force
il y a 2 ans
Post avant throatfuck
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Les vichy ca aide à calmer
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
esomeprazole
No fake mon médecin m'en a prescrit une fois pour des brûlures à l'estomac. Il m'a dis qu'il en prescrivait à tout ses patients maghrébins car ils ont tous des problèmes gastrique vu qu'ils bouffent trop gras.
il y a un an
Quel enfer ..
Faut faire une fibro, pour vérifier que tu n'ai pas hélicobacter pillori. Prendre des ipp soulagera, mais si la bactérie est présente ça peut ne pas empêcher l'ulcère de l'estomac et les cancer de l'intestin (pour certaines souches de hélicobacter)
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEau tiede + 1 demi cuiller a café de bicarbonate de cafe
Du bicarbonate de café ?
C'est un truc de canidé sans valeur ?
C'est un truc de canidé sans valeur ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Faut faire une fibro, pour vérifier que tu n'ai pas hélicobacter pillori. Prendre des ipp soulagera, mais si la bactérie est présente ça peut ne pas empêcher l'ulcère de l'estomac et les cancer de l'intestin (pour certaines souches de hélicobacter)
moi mon medecin me met sous emoprazole ou omeparazole ou rabreprazole etc... depuis 2 ans et toujours le meme resultat. J'a
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
moi mon medecin me met sous emoprazole ou omeparazole ou rabreprazole etc... depuis 2 ans et toujours le meme resultat. J'a
Je crois que la connexion a été rompu trop top jeannot
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
85
Sur ce sujet0