Créer un compteSe connecter
:BradPitt_hopital:
:Motocoubeh:
:MacronWhat:
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:
:Melencho_anime:
:Nerdyzoom:
:Goudale:

Maintenant je comprends mieux ce milliardaire chinois arrêté au Mexique, gros narcotrafiquant au Mexique , les mexicains sont de mèche avec les chinois :

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 14 votes

Chong , les chinois sont plus vicieux que les juifs
Chong , la chine voulait juste éliminer les gauchistes woke américains avec le fentanyl
Chong , ww3 est déclaré
Les Mexicains fabriquent de la droge... c'est la faute des Chinois
:zahi:

Tout est bon pour faire passer la Chine pour les méchants, ça évite de pointer du doigt la CIA (plus gros trafiquant de drogue au monde)
il y a 2 ans
Bordel Trump est au pouvoir depuis moins d'un mois et tous les jours une news tombé sur lui
:chien_bourdon_sueur:

J'ai l'impression qu'il fait plus en un mois que n'importe quel président en un an
:chienbourdon_debout_abasourdi:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 2 ans
Scarface est chinois les kheys , regardez sa maison au Mexique comme Scarface :
il y a 2 ans
Et puis c'est pratique il suffit de ressortir les vieux dossiers et clichés de la WW2 de propagande sur le Japon en changeant le nom du pays, ils ont tous des têtes de bridés les golems feront pas la différence.

Les vilains Japonais Chinois avec leur yeux de fourbes et leur sourire jaune, toujours prêts à te planter un coup de couteau dans le dos.
:Invoc:

C'est tous des esclaves et des drones sans âme ses Japonais Chinois

Chaque Japonais Chinois sur le sol Américain est un espion potentiel pour l'empereur le parti
il y a 2 ans
par contre arrêter les agents de CIA qui dominent le marché depuis des décennies là non y a plus personne hein
:_cigarette_:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
bon heureusement que y'a les Vietnamiens qui donnent a manger aux toxicos SDF zombies aux states, c'est la mafia Triade , les kheys :

il y a 2 ans
Les triades non ?
Regarde pas
il y a 2 ans
Les triades non ?
Le triangle d'or.
il y a 2 ans
Bon le Japon était agressif pour de vrai mais oui ils ont pas été original en copiant collant ça sur la Chine alors qu'elle n'est pas du tout agressive
:Lunettage:
il y a 2 ans
:non_binaire:
:Laurence2:
Bordel quand je pense le fentanyl ( drogue mortel et archi rentable et ultra addict) . Et qui sélectionne les gauchistes woke en général... Je me pose des questions ?.
Et ça arrive en Europe les kheys , serrez vos fesses :
La a paris , déjà un Zombie , c'est Walking dead les kheys :

il y a 2 ans
je pense la Chine a lancé ses triades pour tuer les wokes et gauches . Une sorte de riposte , contre vaccin COVID ( drogue mortel légal ). de force etc...etc.... C'est l'état profond de Chine , les kheys . Plus puissant que les francs maçons.
il y a 2 ans
Si je disparais du forum , alors les triades ont lu ce topic grâce a Deepseek etc.. et ils m'ont tué les kheys avec mon corps disparu dans un bain d'acide et caché dans la forêt.
il y a 2 ans
Modo supprime ce topic stp , ma vie sera en jeu . J'étais défoncé alcool pause midi . Je reprend a 13h30 boulot.
il y a 2 ans