Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai parcourue sa chaîne et c'est intéressant dans l'ensemble même si dans le fond c'est full connerie , affirmations sans réel preuve que des suppositions basés sur la gemiatrie etc
Le seul truc intéressant c'est l'église éthiopienne et les symboles " nordique " dedans
Un jour il t'explique que le 777 c'est satan et le 666 dieu , et l'autre jour que le 666 c'est enfaîte la marque de la bête blabla
Le mec se contredit constamment c'est gravissime
Le seul truc intéressant c'est l'église éthiopienne et les symboles " nordique " dedans
Un jour il t'explique que le 777 c'est satan et le 666 dieu , et l'autre jour que le 666 c'est enfaîte la marque de la bête blabla
Le mec se contredit constamment c'est gravissime
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs777 c'est plutôt une imperfection par rapport aux trois 8 harmonieux, complets et infinis. 7 péchés capitaux
Pour le 666 c'est l'inverse de la boucle qui s'épanche du Ciel à la terre 999 et x 3 par rapport à la Trinité, triple révolte diable homme antéchrist.
En somme, inversion satanique et démon dans le paganisme se faisant passer pour dieu, ce n'est pas si incohérent à première vue.
Pour le 666 c'est l'inverse de la boucle qui s'épanche du Ciel à la terre 999 et x 3 par rapport à la Trinité, triple révolte diable homme antéchrist.
En somme, inversion satanique et démon dans le paganisme se faisant passer pour dieu, ce n'est pas si incohérent à première vue.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
C'est du n'importe quoi à tout les niveaux
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
il en fait des vues dit donc
sa communauté est aussi demeuré que les Géopolitique profonde ?
sa communauté est aussi demeuré que les Géopolitique profonde ?
il y a 2 ans