InscriptionConnexion
Lorsque que je n’arrive pas à voir un mec ou une meuf sans que je me pense immédiatement supérieur… sans le moindre doute.
il y a 6 mois
:Caash:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 6 mois
MrLONDON
MrLONDON
6 mois
Lorsque que je n’arrive pas à voir un mec ou une meuf sans que je me pense immédiatement supérieur… sans le moindre doute.
Ton égo
:Poker_face:
:Quintero3D:
il y a 6 mois
Zephyr
Zephyr
6 mois
Ton égo
Mais pourquoi certains ont un ego hors norme et d’autres en manque cruellement ?
il y a 6 mois
MrLONDON
MrLONDON
6 mois
Mais pourquoi certains ont un ego hors norme et d’autres en manque cruellement ?
J'imagine que ceux avec un égo surdimensionné l'utilise pour se "protéger" en quelque sorte
:Quintero3D:
il y a 6 mois
Du manque de confiance en soi khey
Tu compenses juste
il y a 6 mois
Zephyr
Zephyr
6 mois
J'imagine que ceux avec un égo surdimensionné l'utilise pour se "protéger" en quelque sorte
Possiblement… intéressant
il y a 6 mois
De l'orgueil qui est une illusion déformée de sa personne se prétendre supérieur aux autres.

Ego c'est un mot clé pour ne pas dire orgueil
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 mois
Une histoire de fontaine et d'un type qui nageait que la nage parpaing
:Chatarde:
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 6 mois
MrRobot
MrRobot
6 mois
Du manque de confiance en soi khey
Tu compenses juste
J’ai une énorme confiance en moi

MAIS oui effectivement je me comparée UNIQUEMENT et CONSTAMENT aux rares personnes qui me sont supérieurs physiquement, intellectuellement et financièrement… je crois que ça vient effectivement de ça

Faut que j’essaie de me comparer à la masse moyenne du peuple ou juste ne pas me comparer… j’y travail
il y a 6 mois
MrLONDON
MrLONDON
6 mois
J’ai une énorme confiance en moi

MAIS oui effectivement je me comparée UNIQUEMENT et CONSTAMENT aux rares personnes qui me sont supérieurs physiquement, intellectuellement et financièrement… je crois que ça vient effectivement de ça

Faut que j’essaie de me comparer à la masse moyenne du peuple ou juste ne pas me comparer… j’y travail
Tiens t'es revenu en douce toi ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
D'une rivière
:pizzacat:
il y a 6 mois
Eirik
Eirik
6 mois
Tiens t'es revenu en douce toi ?
:draper:
il y a 6 mois
MrLONDON
MrLONDON
6 mois
surement pas assez de retour a la réalité violente, surement une enfance surprotégé, une truc du genre
ou alors tu viens d'une famille assez riche

Ou t'es un enculé

c'est l'un des 3
il y a 6 mois
MrLONDON
MrLONDON
6 mois
:draper:
Ah, mon péniblomètre s'affole...
Image
Dont acte.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
Eirik
Eirik
6 mois
Ah, mon péniblomètre s'affole...
Image
Dont acte.
Le mec parle de narcissisme et de sentiment de supériorité alors qu'il n'a aucune dignité ni amour propre.
:pepepipe:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 6 mois