Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par exemple Semaine derniere Elle a fait un plan a trois devant moi avec 2 migrants evidemment comme je suis pas un cuck je Lui tenait la main tout du long
pas Vous etonner que votre femme Vous trompe si Vous etes Aussi coincer que des Pasteurs
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Par exemple Semaine derniere Elle a fait un plan a trois devant moi avec 2 migrants evidemment comme je suis pas un cuck je Lui tenait la main tout du long
pas Vous etonner que votre femme Vous trompe si Vous etes Aussi coincer que des Pasteurs
il y a 2 ans
Les subsahariens c'etait semaine derniere cette Semaine ce sera des Arabes
il y a 2 ans
:Respiprout:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
C'est ma femme qui decide et cette semaine c'est Les Arabes, Semaine prochaine Les indiens
Il ne faut pas etre jaloux
Il ne faut pas etre jaloux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZero cuck ma femme me respecte et fait tout ce qu'elle veut quand Elle veut
Tu rage parce que ta rater le train
Tu rage parce que ta rater le train
il y a 2 ans
Putain mais t'as un sticker pour absolument TOUT c'est dingue ça
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
T'es en forme ce matin.
Oui
il y a 2 ans
Nous Aussi on a un programme charger ya encore Les Arabes indiens et asiates qui doivent passer
il y a 2 ans
Elle a un chibre de combien de cm ta femme ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans