Créer un compteSe connecter

Et pour la grosse ampoule c'est une certification à renouveler tous les 3 ans
:Joker_Main_Fume:

Pendant ce temps les chinois révolutionnent l'IA
il y a 2 ans
Tout va bien en fronse
il y a 2 ans
Wtf c est réel ?
il y a 2 ans
C'est du troll c'est pas possible
il y a 2 ans
Wtf c est réel ?
Formation h0-b1 pour une ampoule
:risitas_ahi:

Et mieux encore, il existe un socle générique h0-b0 pour juste entrer dans le local pour y faire le ménage

En vrai, ça paraît con, mais y a pas mal de gens qui n’ont pas conscience des dangers de l’électricité, ces formations servent à ça
il y a 2 ans
Faut bien justifier le salaire d’agences pseudo pros qui facturent ce genre de conneries. Quantité de bullshit jobs survivent grâce à ces deals avec des maires et des préfets
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Si passer une formation qui dure seulement 3 jours pour changer une ampoule qui normalement prend maximum 1minute, permet de maintenir ma propre sécurité et celle de mon entourage, moi je dis aux employé de Mairie alonzy quoi
:pas_pret:
il y a 2 ans
France 2025

Les études de genres existent, on est plus à ça près
il y a 2 ans

Et mieux encore, il existe un socle générique h0-b0 pour juste entrer dans le local pour y faire le ménage

En vrai, ça paraît con, mais y a pas mal de gens qui n’ont pas conscience des dangers de l’électricité, ces formations servent à ça
Si c' est si dangereux de changer une ampoule pourquoi c' est en vente libre dans n' importe quel magasin
et autorisé à un particulier golem de le faire lui même
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
oui c'est la formation habilitation éléctrique je crois

je l'ai déja faite 2 fois .

c'est surtout pour des raisons légales qu'ils font faire ça car si on s'éléctrocute ou je sais pas quoi, ils pourront dire que c'est pas de leur faute
:xi_jiping_flingue:
il y a 2 ans

:Kekboom:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans

Et toi l'op, est-ce que tu as ta certification "passeport numérique" délivré par le département de résidence, renouvelable tous les 5 ans pour 100€, pour pouvoir poster sur des forums basés sur internet ?
:ding:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 2 ans
Si c' est si dangereux de changer une ampoule pourquoi c' est en vente libre dans n' importe quel magasin
et autorisé à un particulier golem de le faire lui même
Parce que chez toi tu fais ce que tu veux, mais si tu prends une châtaigne au travail c’est ton employeur qui est responsable (donc tu peux le poursuivre)
:risibo:
il y a 2 ans
:CS_fleur:
il y a 2 ans
le public c'est horrible ces formations

a un époque je taffer au rectora

J'ai du avoir une formation de 3 jours sur la laïcité
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Faut bien justifier le salaire d’agences pseudo pros qui facturent ce genre de conneries. Quantité de bullshit jobs survivent grâce à ces deals avec des maires et des préfets
Et souvent ces formations sont facturés à l'état 3 fois ce qu'elles coûtent vraiment
:jmlpcorbo:
il y a 2 ans

c'est groland hein je reconnais
:joint:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans

« En vrai, ça paraît con, mais y a pas mal de gens qui n’ont pas conscience des dangers de l’électricité » de QUI veut tu parler
:Enfant_nigeria:
il y a 2 ans

Le détournement d'argent entraîne ce genre que maquillage grotesque
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Si passer une formation qui dure seulement 3 jours pour changer une ampoule qui normalement prend maximum 1minute, permet de maintenir ma propre sécurité et celle de mon entourage, moi je dis aux employé de Mairie alonzy quoi
:pas_pret:
:aahi:
:clito_cig:
il y a 2 ans