Créer un compteSe connecter
les tests c'est mal fichue avec leur question mal posé qui laisse dans l'incompréhension et l'ambiguité
en plus je confond la gauche et la droite
il y a 2 ans
les tests c'est mal fichue avec leur question mal posé qui laisse dans l'incompréhension et l'ambiguité
en plus je confond la gauche et la droite
J'ai galéré avec la gauche et la droite avec l'autisme aussi
:cyrix_cafe:

Petite astuce : retiens juste la main avec laquelle tu te branle, moi c'est la droite, alors voila tu retiens
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 2 ans

Petite astuce : retiens juste la main avec laquelle tu te branle, moi c'est la droite, alors voila tu retiens
Mais bordel pourquoi on nous apprend pas cette technique au code ?
:Heureux-zoom:
il y a 2 ans
Mais bordel pourquoi on nous apprend pas cette technique au code ?
:Heureux-zoom:
C'est un enseignement secret du Talmud ça, normalement les goyim n'y ont pas accès

Moi je suis gentil aujourd'hui je te donne ça pas cher Kasher
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans

je me branle pas
il y a 2 ans
je me branle pas
Osef, utilise une activité ou tu utilises une main plus qu'une autre et met ça en pratique trisotin, on se comprend
il y a 2 ans
Osef, utilise une activité ou tu utilises une main plus qu'une autre et met ça en pratique trisotin, on se comprend
je te comprends pas
il y a 2 ans
je te comprends pas
Vous allez à Jérusalem nofake ? Avec d autres chrétiens
il y a 2 ans
je te comprends pas
Sélection naturelle pour pas comprendre un concept aussi simple, les goyims sont décidément surprenant
:Jrire:
il y a 2 ans
Vous allez à Jérusalem nofake ? Avec d autres chrétiens
On y est allé. On est revenu ya 2 mois
Entre onchois. C'était vraiment quelque chose
il y a 2 ans
On y est allé. On est revenu ya 2 mois
Entre onchois. C'était vraiment quelque chose
Vous êtes partis d ou? A pieds?
il y a 2 ans
Vous êtes partis d ou? A pieds?
De Gênes. Puis la Croatie montenegro albanie grece turquie et chypre ouais à pied
il y a 2 ans
De Gênes. Puis la Croatie montenegro albanie grece turquie et chypre ouais à pied
Combien de temps ?
il y a 2 ans
Combien de temps ?
4 mois mon issou
il y a 2 ans
4 mois mon issou
Je suis deg je serai bien venu.

J ai fait st jacques en solo mais c est moins impressionnant ahi
il y a 2 ans
Je suis deg je serai bien venu.

J ai fait st jacques en solo mais c est moins impressionnant ahi
Saint Jacques ça a l'air épique avec la traversé des Pyrénées. Par contre jerusalem me pèlerinage c'était 90% de moment chiant (marche fatigue faim et froid) et 10% de joie et de grâce
Faut pas idealiser
il y a 2 ans
Saint Jacques ça a l'air épique avec la traversé des Pyrénées. Par contre jerusalem me pèlerinage c'était 90% de moment chiant (marche fatigue faim et froid) et 10% de joie et de grâce
Faut pas idealiser
Comme st jacques quoi, à part le froid par contre j ai rarement eu froid
il y a 2 ans
Faut pas idealiser
Vous refaites un pelé bientôt ?
il y a 2 ans