Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il serait parfait à côté de mon badge LGBT. Tous les déviants ne sont pas de gauche et cette lourde absence porte à confusion !
JE VEUX MON BADGE HANS !

JE VEUX MON BADGE HANS !

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsILS ONT DES T-SHIRTS HANS JE VEUX MON BADGE !!!
https://www.redbubble.com[...]-Kaijester/30164422.22W0K
il y a 2 ans
Franchement en 2025 ça devrait être une évidence de pouvoir allier la sensualité du bisexualisme et l'hostilité froide du virilisme hétéro guerrier.
Je suis désolée ça se tient d'autant que les autres LGBT peuvent se revendiquer de la gauche carton feuille sans problèmes cette bande de caves.
Je suis désolée ça se tient d'autant que les autres LGBT peuvent se revendiquer de la gauche carton feuille sans problèmes cette bande de caves.
il y a 2 ans
moi je veux un badge sioniste
il y a 2 ans
Putain mais il y a combien d’homos ici ? On est quatre à être heteros sur ce forum.
il y a 2 ans
Sans rire les modos un badge lgbt de droite ça serait une idée sympa. Pour casser une bonne fois pour toutes la grosse accumulation de cases mentales de ces dernières années.
Et puis parce que JE VEUX MON BADGE HANS
Et puis parce que JE VEUX MON BADGE HANS
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mais il y a combien d’homos ici ? On est quatre à être heteros sur ce forum.
Oui environ dont 3 secondaires
il y a 2 ans