Créer un compteSe connecter
:fume_:
cette conne me dit « moi mon bébé papa on a fait ci et ça »
Du coup je demande de quoi elle parle cette conne, elle dit que c’est son mec.’putain mais quelle conne

Le qi de cette conne bordel. « Mon bébé papa »… c’est quoi ce surnom débile? Et en plus elle croit que c’est évident que c’est son mec.
il y a 2 ans
Du coup je demande de quoi elle parle cette conne, elle dit que c’est son mec.’putain mais quelle conne

Le qi de cette conne bordel. « Mon bébé papa »… c’est quoi ce surnom débile? Et en plus elle croit que c’est évident que c’est son mec.
Dit lui qu'elle est ridicule et très louche. Niveau maturité ça pose question
:interroge:
il y a 2 ans

tu t'entends bien avec les kassos, bah ptn jsp comment tu fais
:Teddi:
:teddibiere:
il y a 2 ans
Elle a surtout l'envie de coucher avec son père, un fantasme comme un autre chez les dévergondées...
:Mouais_Jesus:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Une grosse conne
il y a 2 ans
Daddy
:Caprice:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Elle a surtout l'envie de coucher avec son père, un fantasme comme un autre chez les dévergondées...
:Mouais_Jesus:
Je crains que ça veuille surtout dire qu'elle veut pas coucher avec son mec
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Des connes comme ça sont en couple, ça me troue le cul sérieux. Et de longue date en plus je sur
il y a 2 ans

Dans le doute baise là
:cyrix_cafe:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 2 ans

J'ai lu "mon bébé gwadada" bordel j'ai pas assez dormis
:gwadadonche2:
:gwadadonche:
il y a 2 ans
Pourquoi les 2000 comme l'auteur ne savent pas communiquer a l'ecrit ?
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Des connes comme ça sont en couple, ça me troue le cul sérieux. Et de longue date en plus je sur
Tu dois vraiment etre naze au pieu pour valoir moins sur le marché du mariage qu'une meuf qui traduit en français "baby daddy" au 1er degré
:ding:
il y a 2 ans
Pourquoi les 2000 comme l'auteur ne savent pas communiquer a l'ecrit ?
:risi_celestin:
L'auteur est une 80, il faut le savoir hein
:risisoral:

Elle est juste bête à bouffer du foin
:nez:
il y a 2 ans
Tu dois vraiment etre naze au pieu pour valoir moins sur le marché du mariage qu'une meuf qui traduit en français "baby daddy" au 1er degré
:ding:
casse toi
il y a 2 ans
J'ai lu "mon bébé gwadada" bordel j'ai pas assez dormis
:gwadadonche2:
:gwadadonche:
Ca encore j'aurais compris
:nez:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Petite pensée pour la fille qui m'a sorti en pleine bz :"Vas-y, plus fort! Baise moi plus fort, papa!". J'ai gardé la vidéo néanmoins.
il y a 2 ans
casse toi
Obliges moi à le faire
:Antonchigurh:
il y a 2 ans
Petite pensée pour la fille qui m'a sorti en pleine bz :"Vas-y, plus fort! Baise moi plus fort, papa!". J'ai gardé la vidéo néanmoins.
il y a 2 ans
Y aura jamais de leak, déso khey
il y a 2 ans
Ma meuf m’appelle mon « fœtus papy » il est où le PROBLÈME ??
:mechat:
il y a 2 ans