Ce sujet a été résolu
Ash
2 ans
Un animé a me conseiller la dernière fois j'ai beaucoup aimé celui que tu m'as cité
il y a 2 ans
Un animé a me conseiller la dernière fois j'ai beaucoup aimé celui que tu m'as cité
Ça me fait plaisir de lire celà
il y a 2 ans
La nuit les KJ débarquent en masse comme des moustiques un soir d'été
On voudrait s'en débarrasser mais y'a rien à faire, ils sont nés pour faire chier le monde
On voudrait s'en débarrasser mais y'a rien à faire, ils sont nés pour faire chier le monde
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
117
2 ans
Ça va s'empirer avec l'été qui se rapproche
il y a 2 ans
Ça va s'empirer avec l'été qui se rapproche
T'as trouvé une solution finalement ?
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
Non mais je réfléchis toujours
La solution n'est jamais loin si on creuse un peu
il y a 2 ans
La solution n'est jamais loin si on creuse un peu
Ils sont trop nombreux et une porte en bois ne suffira pas
il y a 2 ans
T'utilises des anglicismes que tu ne maîtrises pas, tu voulais certainement parler de grosses pédales et non de gentlemen
il y a 2 ans
Le gang de la nuitax est présent
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Gentil comme Ruquier ?
il y a 2 ans
Ma mère est morte, amuse-toi bien avec ses feetent en décomposition
il y a 2 ans
117
2 ans
Tout le monde chie sur les kj en permanence et ils se défendent jamais ils ignorent juste
Ça me fait limite de la peine même si je sais que c'est meritax pour une bonne partie de la commu
Ça me fait limite de la peine même si je sais que c'est meritax pour une bonne partie de la commu
il y a 2 ans