Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel de merde mais je comprendrais jamais la logique féminine la meuf comprend qu'elle va se crash le seul truc qu'elle trouve a faire c'est crier comme une malade mentale je sais pas moi essaye d'attraper le joystick essaye d'aider le copilote mais non juste elle beugle comme une demeurée ayaooooo pour ça que je prendrais plus jamais l'avion imagine tu te fais détourner par des terros ou tu sais que tu va crasher les derniers sons que tu va entendre avec ta mort c'est les femmes gueuler comme des mongoliennes

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel de merde mais je comprendrais jamais la logique féminine la meuf comprend qu'elle va se crash le seul truc qu'elle trouve a faire c'est crier comme une malade mentale je sais pas moi essaye d'attraper le joystick essaye d'aider le copilote mais non juste elle beugle comme une demeurée ayaooooo pour ça que je prendrais plus jamais l'avion imagine tu te fais détourner par des terros ou tu sais que tu va crasher les derniers sons que tu va entendre avec ta mort c'est les femmes gueuler comme des mongoliennes

YouTube
Vidéo YouTubeAyaaaaaaaaa
Elle gueule tellement on dirait qu'elle y voit une solution
Elle gueule tellement on dirait qu'elle y voit une solution
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
probablement une mise en scène clé
même si pour le coup l'idée du prank est pas mal
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
probablement une mise en scène clé
Oui ça a l'air très forcé ses cris
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Je lui lui tête les seins avant de mourir
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Elle crie tellement fort tes oreilles explosent et saignent khey
il y a 2 ans
Je lui enfonce ma bite dans le gozier pour qu'elle ferme sa gueule
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
je la prend sur une pile d'assiette
https://image.noelshack.com[...]8/27/5/1530900860-ass.png
il y a 2 ans
Je lui enfonce ma bite dans le gozier pour qu'elle ferme sa gueule
La vibration de son amygdale est tellement forte ça fait exploser ton gland khey
il y a 2 ans
je la prend sur une pile d'assiette
https://image.noelshack.com[...]8/27/5/1530900860-ass.png
10 degrés dassietos dans son boulard
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa vibration de son amygdale est tellement forte ça fait exploser ton gland khey
On peut pas mourir tranquille avec toi putain
il y a 2 ans
10 degrés dassietos dans son boulard
il y a 2 ans
La vibration de son amygdale est tellement forte ça fait exploser ton gland khey
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
L'utilité du cri est d'appeler les mâles alentour au secours, mais le seul mâle présent est déjà au courant. Logique féminine.
En plus, elle aurait pu perturber le pilote en cas de vrai pépin. Double logique féminine.
En plus, elle aurait pu perturber le pilote en cas de vrai pépin. Double logique féminine.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
J'ai cru qu'elle accouchait sans péridurale
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bordel de merde mais je comprendrais jamais la logique féminine la meuf comprend qu'elle va se crash le seul truc qu'elle trouve a faire c'est crier comme une malade mentale je sais pas moi essaye d'attraper le joystick essaye d'aider le copilote mais non juste elle beugle comme une demeurée ayaooooo pour ça que je prendrais plus jamais l'avion imagine tu te fais détourner par des terros ou tu sais que tu va crasher les derniers sons que tu va entendre avec ta mort c'est les femmes gueuler comme des mongoliennes

YouTube
Vidéo YouTubeAyaaaaaaaaa le kraken
il y a 2 ans