Créer un compteSe connecter
Ne plus le voir?
:ChatRegardMeprisant:

J'envoie desfois des messages a d'anciens amis et j'ai pas de réponse, j'avoue ça me fait de la peine d'être traité comme ça alors que j'ai toujours été cool, partageur avec eux.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Je réécris le titre ici parce que c'est du charabia

Pour vous un pote qui est au chômage depuis longtemps constitue t il une raison valable pour ne plus le voir ?
il y a 2 ans
Oui, arrête de le voir.
:risibo:

Ça lui fera des vacances.
:chamain:
il y a 2 ans
Lâche ce verre le marlou
:catare:
il y a 2 ans
Oui, arrête de le voir.
:risibo:

Ça lui fera des vacances.
:chamain:
C'est de moi dont il est question
il y a 2 ans
Un mec au chômage, qui te renvois un message alors que ça fait X temps que tu lui a pas parler c'est suspect, c'est toujours pour te demander un truc et bien souvent de la thune

No fake y'a même pas 48h, mon plus vieille amie d'enfance me contacte, je me dis cool ça fait 3 mois qu'ont a pas parlé, ont va se voir en toute amitié!

Et en même pas 3 messages plus tard, il me demande un reservoir pour sa box de CE pour vapoter son PTC, tu parles d'un pote
:Chat_tres_gentil:
il y a 2 ans
M'en fous, moi j'y suis souvent pour partir en vacances
:Hautain:
il y a 2 ans
Pokemon
Pokemon
2 ans
Un mec au chômage, qui te renvois un message alors que ça fait X temps que tu lui a pas parler c'est suspect, c'est toujours pour te demander un truc et bien souvent de la thune

No fake y'a même pas 48h, mon plus vieille amie d'enfance me contacte, je me dis cool ça fait 3 mois qu'ont a pas parlé, ont va se voir en toute amitié!

Et en même pas 3 messages plus tard, il me demande un reservoir pour sa box de CE pour vapoter son PTC, tu parles d'un pote
:Chat_tres_gentil:
J'ai jamais demandé d'argent a quelqu'un tout le monde sait que c'est pas pour ça que je veux voir du monde
:multicha:

Je suis pas ce genre de personne
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
J'ai jamais demandé d'argent a quelqu'un tout le monde sait que c'est pas pour ça que je veux voir du monde

Je suis pas ce genre de personne
Ouais mais personne va faire de raisonnement ultra analytique de méta-analyse tridimensionelle sur ce que tu es
:Larry:

Un mec que tu vois pas depuis X temps et qui vient en disant ""Hey! Comment tu va?"" = ça pue
:hap_content:
(C'est même écrit dans ta signature)
il y a 2 ans
J'ai réécrit le titre dans le first poste
il y a 2 ans
Pokemon
Pokemon
2 ans
Ouais mais personne va faire de raisonnement ultra analytique de méta-analyse tridimensionelle sur ce que tu es
:Larry:

Un mec que tu vois pas depuis X temps et qui vient en disant ""Hey! Comment tu va?"" = ça pue
:hap_content:
(C'est même écrit dans ta signature)
Si tu connais la personne , non
:Elephant_rose_:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Ne plus le voir?
:ChatRegardMeprisant:

J'envoie desfois des messages a d'anciens amis et j'ai pas de réponse, j'avoue ça me fait de la peine d'être traité comme ça alors que j'ai toujours été cool, partageur avec eux.
Loin des yeux, loin du coeur.

L'amitié ça s'entretient, quand tu ne le fais plus, t'as plus de délire à partager avec tes potes..
:thailande:
:vietnam:
:valide:
:dua_lipouce:
il y a 2 ans
Loin des yeux, loin du coeur.

L'amitié ça s'entretient, quand tu ne le fais plus, t'as plus de délire à partager avec tes potes..
Bah j'essaye d'entretenir on me fout des vents
il y a 2 ans
C'est du cannabis de synthèse qui se vapote
il y a 2 ans
C'est la seule raison qui ferait que tes potes te mettent des vents ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Bah j'essaye d'entretenir on me fout des vents
Je vais t'expliquer une situation.
Par exemple.

Si t'as des amis qui charbonnent + meuf ou femme.
Ça peut devenir compliqué de passer du temps avec des anciens amis, car ils travaillent.

SI tu travailles du lundi au vendredi, les premières choses que tu fais, c'est te reposer le week-end ou passer du temps avec ta compagne ou ton compagnon (proche).

Maintenant, si tu ne donnes pas signe de vie durant des années, tu ne fais pas partie du calendrier et des horaires.
T'as déjà des choses de prévu le week-end après une semaine de boulot (eux).

La première chose que tu fais, c'est d'organiser des choses avec les habitués.
C'est compliqué pour toi, qu'on te casse dans le planning du mois, du coup tu passes à la trappe.

Parfois ça peut durer des mois complet, sans qu'on puisse t'inviter ou passer du temps avec toi.
Car les gens ont déjà des choses planifiées sur des mois..
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Je réécris le titre ici parce que c'est du charabia

Pour vous un pote qui est au chômage depuis longtemps constitue t il une raison valable pour ne plus le voir ?
Non l'amitié ne repose pas sur cela, au contraire de vrais amis te boosteraient à te bouger.
il y a 2 ans
M'en fous, moi j'y suis souvent pour partir en vacances
:Hautain:
C'est pas toi le khey qui passe la moitié de l'année au chômage pour passer des vacances?
:risifauteuil:
il y a 2 ans
Je vais t'expliquer une situation.
Par exemple.

Si t'as des amis qui charbonnent + meuf ou femme.
Ça peut devenir compliqué de passer du temps avec des anciens amis, car ils travaillent.

SI tu travailles du lundi au vendredi, les premières choses que tu fais, c'est te reposer le week-end ou passer du temps avec ta compagne ou ton compagnon (proche).

Maintenant, si tu ne donnes pas signe de vie durant des années, tu ne fais pas partie du calendrier et des horaires.
T'as déjà des choses de prévu le week-end après une semaine de boulot (eux).

La première chose que tu fais, c'est d'organiser des choses avec les habitués.
C'est compliqué pour toi, qu'on te casse dans le planning du mois, du coup tu passes à la trappe.

Parfois ça peut durer des mois complet, sans qu'on puisse t'inviter ou passer du temps avec toi.
Car les gens ont déjà des choses planifiées sur des mois..
Nan mais merci je suis pas un gamin

Je sais à qui je m'adresse quand j'envoie des message, ils bossent oui c'est vrai mais ça n'empêche pas de répondre aux messages quand même
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Nan mais merci je suis pas un gamin

Je sais à qui je m'adresse quand j'envoie des message, ils bossent oui c'est vrai mais ça n'empêche pas de répondre aux messages quand même
C'est ce que je te disais, les gens ont du mal à organiser des choses avec des gens qu'on ne voit plus.

L'enclin à répondre à un message, car on n'a pas le temps d'entretenir un nouveau lien avec un ancien ami.

Mais je ne vais pas te mentir, je pense que cette génération (nous et les nouveaux) est trop habituée à leur confort, en plus d'être influencée par les réseaux sociaux, mais ça c'est mon point de vu.
il y a 2 ans