Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'aime bien, je vais le réécouter
ça fait un peu rock des années 90 de série américaine dans un bar étudiant enfin cest l'effet que ça me fait désolé j'y connais rien dis moi si j'ai juste ou pas
cest la chanteuse argentine ou une autre ?
ça fait un peu rock des années 90 de série américaine dans un bar étudiant enfin cest l'effet que ça me fait désolé j'y connais rien dis moi si j'ai juste ou pas
il y a 2 ans
j'aime bien, je vais le réécouter
C'est une autre chanteuse argentine ! L'ancienne a eu une crise existentielle et a décidé de se retirer pour le moment
il y a 2 ans
Plutôt cool. Ça te prend combien de temps pour faire un son ?
il y a 2 ans
C'est une autre chanteuse argentine ! L'ancienne a eu une crise existentielle et a décidé de se retirer pour le moment
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlutôt cool. Ça te prend combien de temps pour faire un son ?
Un bon mois et ça a surtout un gros coût
il y a 2 ans
Un bon mois et ça a surtout un gros coût
comment ça se passe ? tu compose tout instrument par instrument ? les paroles etc... ?
il y a 2 ans
comment ça se passe ? tu compose tout instrument par instrument ? les paroles etc... ?
Je crée une maquette dans mon coin puis je transmets aux autres membres pour qu'il refasse au propre, selon les titres, je leur laisse plus ou moins de liberté créative.
il y a 2 ans
C'est pas du tout mon truc mais ça doit toucher les tympans de beaucoup de gens quand même, bon courage
il y a 2 ans