Ce sujet a été résolu
Première fois que je vois un américain faire l'effort de parler/écrire en français... Et dans un français impeccable
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Osef de cette connasse qui n'a rien à dire.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Je pense qu'elle s'attendait pas a ce que ce soit les français les spectateurs majoritaires de sa série sur Brigitte.
Elle va bientôt découvrir que 90% des français détestent leur gouvernement et que la politique fr c'est pas la politique Américaine.
Elle va bientôt découvrir que 90% des français détestent leur gouvernement et que la politique fr c'est pas la politique Américaine.
il y a un an-PEMT
PazChrist
1 an
J ai l impression que c est du scam
J'espère qu'elle va donner au moins deux ou trois infos croustillantes que l'on ne connait pas, car sinon c'est full daube.
il y a un an-PEMT
TF6
1 an
Autant faire une série "La corruption juive mondiale" on gagnera du temps
Poutine et Trump en force
il y a un an
Painaumalin
1 an
Je pense qu'elle s'attendait pas a ce que ce soit les français les spectateurs majoritaires de sa série sur Brigitte.
Explique ton second paragraphe ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Annonce bouleversante
Que di-je , tétanisante , la fin de macron
N'oubliez pas la carte orange
Que di-je , tétanisante , la fin de macron
N'oubliez pas la carte orange
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
J'espère qu'elle va donner au moins deux ou trois infos croustillantes que l'on ne connait pas, car sinon c'est full daube.
il y a un an
Attak ddos ? Venant d'ordinateurs remplis de logiciels espions windows 10 ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sdfmaispropre
1 an
Attak ddos ? Venant d'ordinateurs remplis de logiciels espions windows 10 ?
Les famosos DDOS
il y a un an
Encore ? Ya rien eu la dernière fois
C'est une série.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
c'est rien ça c'est juste le cancer de la prostate, fallait poster
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Les famosos DDOS
Comme partout pendant les guerres aux moyen orient.
il y a un an
Je ne suis pas pro pédo-de-l'Elysée mais ça me fait chier de voir une connasse narcissique qui ouvre trop sa gueule.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
192
Sur ce sujet0