InscriptionConnexion
moi citoyen de la république fronçaise
j'ai décidé de baiser une meuf il y a quelques jours

plutot jolie de visage + gros seins + cul potable

je l'ai invitée dans mon shithole puis on a baisé elle a passé la nuit chez moi et j'ai prétexté une excuse pour la dégager au petit matin bref vous connaissez la combine j'imagine

le truc c'est que maintenant elle me lache plus
genre elle a pas l'air de comprendre que je veux pas la revoir

elle m'a envoyé des messages vocaux ce soir encore que j'ai même pas envie d'ouvrir

vous feriez quoi a ma place les kheys ?
il y a 2 ans
Khey je peux pas valider le sticker homme sans avec ton récit
:sans:

Sinon tu bloques le numéro
il y a 2 ans
Khey je peux pas valider le sticker homme sans avec ton récit

Sinon tu bloques le numéro
mfaloxxxxxxxxxxxx penaldexxxxxxxxxxxxx

bah j'y ai pensé mais c'est un peu une tarée enfait j'ai peur qu'elle se pointe chez moi

dans ses messages elle me dit qu'elle veut venir récupérer sa veste effectivement elle la vraiment oubliée chez moi mais c'est un prétexte pour me coller je suis sur
il y a 2 ans
Driiiiiing
:oiseau:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
mfaloxxxxxxxxxxxx penaldexxxxxxxxxxxxx

bah j'y ai pensé mais c'est un peu une tarée enfait j'ai peur qu'elle se pointe chez moi

dans ses messages elle me dit qu'elle veut venir récupérer sa veste effectivement elle la vraiment oubliée chez moi mais c'est un prétexte pour me coller je suis sur
Dis lui que tu t'es déjà branlé dans la veste et que tu la gardes
il y a 2 ans
je suis complétement brisé de la vie j'ai plus envie de vivre des trucs amoureux avec une fille jusqu'a ma mort
il y a 2 ans
Dis lui que tu t'es déjà branlé dans la veste et que tu la gardes
je lui balance deja des dingueries en mode 'si tu reviens je te séquestre et je te noie dans l'eau des chiottes' ca la fait juste marrer

en fait elle schlingue de la chatte cette meuf et elle a une escalope j'ai rien ressenti pendant la baise je ressens plus de trucs en me branlant
il y a 2 ans
Sinon khey tu rends la veste et tu lui expliques d'avance que tu lui rends juste la veste

Comme ça tu la laisses pas rentrer quand elle arrivera devant chez toi
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
Driiiiiing
:oiseau:
nofake mais c'était pourri meme une branlette c'est mieux

et elle pue de la chatte a mort
il y a 2 ans
Photo de son visage ?
il y a 2 ans-PEMT
nofake mais c'était pourri meme une branlette c'est mieux

et elle pue de la chatte a mort
Bah rends lui sa veste et bloque la
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans-PEMT
je suis complétement brisé de la vie j'ai plus envie de vivre des trucs amoureux avec une fille jusqu'a ma mort
Photo de la gourgandine
il y a 2 ans
Sinon khey tu rends la veste et tu lui expliques d'avance que tu lui rends juste la veste

Comme ça tu la laisses pas rentrer quand elle arrivera devant chez toi
le truc c'est que dans sa veste yavait des trucs importants je dirais pas quoi mais en gros je les ai volés et j'ai pas envie qu'elle les reprenne
il y a 2 ans
Elle t'a ken mon reuf une meuf qui oublie un truc chez toi ou qui te fait oublier un truc chez elle c'est pour que tu reviennes.

Manipulation féminine
il y a 2 ans
le truc c'est que dans sa veste yavait des trucs importants je dirais pas quoi mais en gros je les ai volés et j'ai pas envie qu'elle les reprenne
Ben c'est chaud khey rends lui ses affaires
il y a 2 ans
Chauve
Chauve
2 ans
Elle t'a ken mon reuf une meuf qui oublie un truc chez toi ou qui te fait oublier un truc chez elle c'est pour que tu reviennes.

Manipulation féminine
ouai sauf quand ya son double de clés dans la veste qu'elle a oubliée et d'autres trucs
il y a 2 ans
Rend lui juste sa veste, si tu as un véhicule et que tu peux la croiser en rue à un moment T ce serait parfait et ça t'éviterait de la faire revenir chez toi ou de t'embourber dans un nouveau rencard. Sinon tu peux lui déposer quelque part (à l’accueil, à une de ses copines qui tient un bureau de tabac, au comptoir du bistrot qu'elle fréquente régulièrement etc.) ?
il y a 2 ans
Ben c'est chaud khey rends lui ses affaires
j'ai pas envie khey

ca lui apprendra a puer de la chatte
il y a 2 ans
Pourquoi tu lui dis pas simplement ''bonjour, je pense qu'on ne s'est pas compris. Je n'attendais rien de sérieux et je ne souhaite pas te revoir''
:Risitas_wtf:

À moins que tu kiffes tenir son par le crochet ?
:KaguyaExciter:
il y a 2 ans
Rend lui juste sa veste, si tu as un véhicule et que tu peux la croiser en rue à un moment T ce serait parfait et ça t'éviterait de la faire revenir chez toi ou de t'embourber dans un nouveau rencard. Sinon tu peux lui déposer quelque part (à l’accueil, à une de ses copines qui tient un bureau de tabac, au comptoir du bistrot qu'elle fréquente régulièrement etc.) ?
je vais lui rendre sa veste sans les affaires qu'elle avait mises dedans au pire comme si de rien n'était
il y a 2 ans